Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Par quel entraînement poursuivre ? :) merci

de magali le Lun Aoû 13, 2012 5:02 pm

magali

Messages: 3

Inscription: Mer Mar 02, 2011 5:56 pm

Bonjour

Je suis inscrite depuis le mois de mars sur le site jiwok grâce auquel je me suis remise au sport .
Mon niveau en endurance était catastrophique et j'avais pour objectif une perte de poids de 21kg.

Ce site est super , objectif presque atteint et ma capacité d'endurance n'a jamais été aussi bonne, je suis vraiment très surprise de cette progression et surtout super contente, je ne pensais jamais pouvoir un jour atteindre de tels résultats :)

J' ai suivi 2 programmes depuis le mois de mars sur vélo élliptique:

- 1) Perte de poids d'environ 8 à 10 kg en elliptique, 3 séances par semaine pendant 10 semaines.
Perte de poids d'environ 8 à 10 kg en elliptique, 3 séances par semaine pendant 10 semaines Sédentaires (pas de pratique sportive)

- 2) puis Perte de poids d'environ 8 à 10 kg en elliptique, 3 séances par semaine sur 10 semaines ( Intermédiaires (pratique une activité sportive régulière).

Il me reste encore 8kg à perdre et je souhaite poursuivre sur le vélo élliptique,ma question est donc de savoir maintenant si je dois reprendre le dernier programme pour intermédiaire et recommencer ou changer de programme et si oui quel programme.

Merci d'avance
Magali
Jiwok

Re: Par quel entraînement poursuivre ? :) merci

de Pascal le Jeu Aoû 16, 2012 11:29 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Magali,

Si vous souhaitez rester sur l'elliptique, vous devez choisir le programme le plus complet pour intermédiaire, soit celui cité. Vous devriez continuer de perdre du poids.
Aussi, commencez à regarder d'autres activités qui pourraient vous intéresser.


Bon courage
Jiwok

Re: Par quel entraînement poursuivre ? :) merci

de magali le Jeu Sep 13, 2012 9:44 am

magali

Messages: 3

Inscription: Mer Mar 02, 2011 5:56 pm

Avec un peu de retard ...mais merci Pascal pour cette réponse ...
Alors je retourne pédaler ;)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par