Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Sur quel entrainement enchaîner ?

de R le Mar Mai 29, 2012 12:32 pm

R

Messages: 2

Inscription: Lun Jan 04, 2010 7:43 am

Bonjour à tous,

J'arrive à la moitié du plan d'entrainement "Perte de poids d'environ 10 kg en course à pied, 2 séances par semaine sur 10 semaines."
Je vais poursuivre mes efforts et le terminer.

Mais étant déjà pratiquement accro à ces sorties footing je m’interroge sur le prochain plan d'entrainement à suivre. En effet, trop de choix tue le choix :)
Je souhaiterais rester sur 2 séances d'1h par semaine, je ne peux que très rarement en faire plus.

Du coup je chercherais un programme qui me permettrait de progresser tout en insérant de temps en temps des séances de plus quand je peux. Pour les séances de plus je pense que la séance unique simple courir 30 min serait idéalement complémentaire maintenant reste le programme de fond principal...

Par ex, si j'attaque un programme de fond courir plus vite, à chaque séance unique 30 min je me rendrais compte des progrès. (1 fois par mois)

Voilà mes questions du moment :) si quelques Jiwoker peuvent me partager leurs expériences
Jiwok

Re: Sur quel entrainement enchaîner ?

de Pascal le Lun Juin 04, 2012 5:29 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour,

Milles excuses pour cette réponse tardive.
Dans un premier temps, orientez vous vers préparer un 20K ou semi, 2 fois par semaine sans séance difficile, vous y trouverez quelques séances plus longues intéressantes à réaliser ; ensuite, éventuellement, courir plus vite en pouvant ajouter des séances comme vous le souhaitez.

Bon courage
Jiwok

Re: Sur quel entrainement enchaîner ?

de R le Mer Juin 06, 2012 3:41 pm

R

Messages: 2

Inscription: Lun Jan 04, 2010 7:43 am

Merci pour vos indications :)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par