Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: perte de poids

de sabine le Sam Mai 19, 2012 11:25 am

sabine

Messages: 1

Inscription: Mar Nov 01, 2011 12:11 pm

Bonjour à tous !!!
Ben moi malgré le suivi du régime, après la 13eme séance, je n'ai pratiquement rien perdu (environ 2 kilo) ! et pourtant, je double les séances, je cours 6jours/sem !!! Mais bon, je suis quand même contente, car je me sens plus tonique !!!
Donc j'ai decidé il y a 15 jours de faire un autre regime avec ce programme sportif = -3kg (en fait qui est plus une diet de 15j) et depuis hier je suis en phase de stabilisation de 1200 calorie/jour. J'espere perdre encore 2 kilo en terminant le programme, j'en suis a la seance 20. Je pense coupler avec du velo elliptique 3x/sem et des abdo 3x/sem.
Je sais que malheuresement nous sommes tous inégaux dans la perte de poids ! et moi je n'aurai jamais decoller si je n'avais pas changé le régime.
Bonne chance a vous et courage !!! Toute façon, faire du sport, c'est deja une grande réussite :D
Jiwok

Re: perte de poids

de elodie le Sam Mai 19, 2012 12:39 pm

elodie

Messages: 7

Inscription: Jeu Avr 19, 2012 11:51 am

coucou aujourd hui je dois faire ma 2eme seance, j ai perdu 2kg200 mais je fais un regime en meme temps
a bientot
Jiwok

Re: perte de poids

de elodie le Jeu Mai 24, 2012 6:35 am

elodie

Messages: 7

Inscription: Jeu Avr 19, 2012 11:51 am

aujourd hui 10eme seance ca commence a devenir dur 15min courru 5 min marche 3 fois, on verra ce que ca donner j aimerai faire 7 km, jai perdu 3 kg en 15jours avec la course et mon regime je suis contente a + pour des news
Jiwok

Re: perte de poids

de Olivia le Jeu Mai 24, 2012 11:57 am

Olivia

Messages: 1

Inscription: Jeu Nov 24, 2011 11:32 am

Eh les filles pas de paniques, peut-être avez vous d'autres régimes strictes auparavant et là votre corps ne veut pas réagir, mair regardez vous bien, je suis sûr que la peau d'orange s'élimine et des muscles se forment.
J'ai perdu 28 kg grâce à la course à pied et une bonne alimentation ne desespérez pas, il m'a fallut un an. 5 scéances de sport /semain et 5 fruits et legumes par jour. Si vous voulez accélerez votre perte de poid, courrez une fois par semaine à jeun le matin, c'est génial. Avant que tout le monde se lève au début 20 mn et vous arriverez vite à 50 mn.

alors courage et oubliez votre balance également car il y a peut-être un effet psychologique !!!
Jiwok

Re: perte de poids

de le Mer Mai 30, 2012 8:14 pm

Messages: 2

Inscription: Mer Aoû 11, 2010 7:54 pm

Bonjour,
J'ai commencé le programme perdre 10kg en 12 semaines. J'en suis rendu à ma 2ème semaine et je n'ai pas encore perdu, j'en ai meme pris 1kg :( !!! Mais bon je ne desespère pas car je prends un vrai plaisir à courrir ! J'espère seulement que les efforts vont payer !!! Vivement la prochaine séance ;)
Jiwok

Re: perte de poids

de elodie le Jeu Mai 31, 2012 6:42 am

elodie

Messages: 7

Inscription: Jeu Avr 19, 2012 11:51 am

en courant on ne maigri pas forcement je pense car on prend de la masse musculaire mais on s afiine, mais c est frustrant de pas voir la balance bouger
Jiwok

Re: perte de poids

de CLAIRE le Lun Juin 04, 2012 7:10 am

CLAIRE

Messages: 2

Inscription: Mer Avr 25, 2012 8:20 pm

Moi aussi j'ai le programme "perdre 10 kgs " et j'en suis à ma 8° séance et juste perdu 2 petits kilos .... c'est frustrant même si je me sens plus tonique avec des cuisses qui flottent moins quand je cours .... Mais que c'est dur !!!!!! Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !!!!
Le côté négatif c'est que courir par 30°avec un gros taux d'humidité ne facilite pas les choses mais quand je n'ai pas le moral je me console en me disant que peu de gens ont la chance d'admirer un coucher de soleil sur Bora-Bora en faisant leur footing !!!!!!
Claire
Jiwok

Re: perte de poids

de nelly le Ven Juil 27, 2012 7:23 am

nelly

Messages: 7

Inscription: Lun Juil 16, 2012 12:35 pm

J'ai perdu 2 kg en 3 séances en suivant le régime alimentaire. Mais bon c'est vrai qu'avant je faisais beaucoup d'excès!
Est ce que tu ne t'es pas affinée? Tu as peut être perdu en cm mais tu t'es musclée en même temsp, non? Moi j'ai perdu 1 à 2cm (tour de taille, hanches, cuisses)...
Jiwok

Re: perte de poids

de nelly le Ven Juil 27, 2012 7:23 am

nelly

Messages: 7

Inscription: Lun Juil 16, 2012 12:35 pm

J'ai perdu 2 kg en 3 séances en suivant le régime alimentaire. Mais bon c'est vrai qu'avant je faisais beaucoup d'excès!
Est ce que tu ne t'es pas affinée? Tu as peut être perdu en cm mais tu t'es musclée en même temsp, non? Moi j'ai perdu 1 à 2cm (tour de taille, hanches, cuisses)...
Jiwok

Re: perte de poids

de Cécile le Ven Juil 27, 2012 4:32 pm

Cécile

Messages: 2

Inscription: Mar Avr 03, 2012 8:19 pm

Je confirme également : ça marche (avec un peu de patience). Pour ma part, 14,5kg de perdus... mais surtout, je me sens vraiment en forme au quotidien! Courage!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par