Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Courir plus que le programme prévu ?

de Laurence le Jeu Mai 03, 2012 10:11 am

Laurence

Messages: 7

Inscription: Jeu Nov 26, 2009 12:47 pm

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Voilà, sans être une super performeuse, j'avais atteint un bon rythme où je courrais tous les 2 jours, pendant au moins une heure ; participé à des 10 km et fais un semi en 2009. Tout cela jusqu'à juillet l'année dernière où j'ai dû tout arrêter d'un coup à cause d'une blessure (entorse du lifranc), de divers problèmes perso (dépression qui m'a amenée à l'hospitalisation avec des médoc, etc), bref... Je remonte la pente, et je sens que mon corps (et ma tête !) a envie de reprendre mon rythme d'avant, surtout que je ne retravaille pas encore. Pensez-vous que je puisse "condenser" en quelque sorte mon programme (perdre 10 kg en 3 séances par sem) non pas pour accélérer la perte de poids, mais parce que je me sens bien et que j'en ai envie, tout simplement ??? :roll: J'ai envie de courir un jour sur deux.

Wala... Merci d'avance de vos réponses et très bonne journée à tous ! :)
Jiwok

Re: Courir plus que le programme prévu ?

de Pascal le Ven Mai 04, 2012 7:49 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Laurence,

Pourquoi pas ! Attention à rester prudente et ne pas vouloir reprendre trop vite en mettant la charrue avant les bœufs et risquer de se blesser.

Donc, des étirements et hydratation.

Bon courage
Jiwok

Re: Courir plus que le programme prévu ?

de Laurence le Lun Mai 07, 2012 10:35 am

Laurence

Messages: 7

Inscription: Jeu Nov 26, 2009 12:47 pm

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je me rends compte que je veux aller trop vite et que ça ne sert pas à grand chose !
En plus, finalement, mon emploi du temps va être plus serré que prévu.
Très contente en tout cas. Le plus difficile pour moi étant de tenir le régime.

Bonne journée ! :)
Laurence

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par