Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Quel programme après ?

de Nathalie le Lun Mar 05, 2012 7:34 pm

Nathalie

Messages: 6

Inscription: Dim Déc 18, 2011 9:19 pm

Bonjour,

Je termine demain mon programme de 30 séances "perdre 10kg en 10 semaine avec 3séances par semaine".

Malgré un régime ww, je n'ai pas perdu 10kg mais 4, ce qui est pas mal car je ne suis pas pressée. J'ai bien effectuée le programme, même un peu plus, puisque je peux courir maintenant plus d'une heure (même 1h20 il y a quelques jours).

Je voudrais poursuivre mon effort, alors je souhaiterais des conseils pour savoir avec quel programme enchaîner.

Merci à ceux qui pourront m'aider, puisque l'option "ticket" ne donne rien...

Nathalie
Jiwok

Re: Quel programme après ?

de Nathalie le Mar Mar 06, 2012 6:28 pm

Nathalie

Messages: 6

Inscription: Dim Déc 18, 2011 9:19 pm

Pas de réponse...

J'ai bien reçu après ma dernière séance un message type avec 3 propositions de programme, qui me semblent bien repartir en arrière par rapport à la fin de mon programme actuel.

En plus, comment est ce qu'on peut faire une proposition sans au moins faire le point sur les souhaits ou les progrès du Jiwoker ? (un questionnaire de 5 lignes suffiraient) :roll:

Ce site s'appelle "Jiwok, mon coach sportif en mp3 et en musique".... Je crois bien qu'il devrait être rebaptisé "Jiwok, xxxxxxxxx ]en mp3 et en musique". Bref, je ne suis pas loin de regretter mon abonnement.
Jiwok

Re: Quel programme après ?

de Pascal le Mer Mar 07, 2012 6:36 pm

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonsoir Nathalie,
Dans la continuité de la perte de poids et de l'effort aérobie. Faites finir un 20K ou semi sans séance difficile. Ce sera intéressant pour vos souhaits.


Bon courage
Jiwok

Re: Quel programme après ?

de Nathalie le Dim Mar 11, 2012 12:07 pm

Nathalie

Messages: 6

Inscription: Dim Déc 18, 2011 9:19 pm

Merci Pascal pour le conseil, je vais aller voir les contenus.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par