Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Une séance galère

de marie le Mar Fév 28, 2012 2:16 pm

marie

Messages: 9

Inscription: Sam Jan 14, 2012 10:41 pm

Bonjour,

Je suis inscrite au programme courrir 1h, et j'ai suivi jusque là avec beaucoup de plaisir toutes les séances, même lorsque la température avoisinait - 10°.
Cependant, aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal sur la séance 17, alors que la température avoisinait 12°. Une douleur au niveau de l'astragale du pieds droit m'a beaucoup perturbé. Il ne s'agissait pas d'une douleur osseuse, mais plutôt circulatoire. J'ai desséré ma basket, mais la douleur est restée. Elle s'est estompée avec les 5 min de marche prévues. Aussi, pendant la première phase de la séance je n'ai pas pu maîtriser mon rythme cardiaque et me suis fatiguée.
J'ai finanlement terminé les 15 dernières min de la séance plus tranquillement, mais reste fatiguée de cet exercice.
Ceci est un peu décourageant et j'aimerai bien comprendre ce qui m'est arrivé.

Merci de votre aide.

Marie
Jiwok

Re: Une séance galère

de Pascal le Mer Fév 29, 2012 6:41 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour marie,
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Cette séance a été mal vécue à cause d'une fatigue passagère et d'un manque d'énergie. A voir.
De plus, moralement, vous n'y étiez pas car trop concentré et perturbé par la douleur au pied. Visitez un kiné pour un diagnostique afin de ne plus être ennuyé.
Reposez vous et si besoin prenez une journée supplémentaire avant votre prochaine séance.


Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par