Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

conseils pour la suite....

de isabelle le Lun Déc 26, 2011 3:21 pm

isabelle

Messages: 5

Inscription: Lun Oct 24, 2011 5:48 am

Bonjour, j'ai suivi l'entraînement "perdre 10kgs en 24 seances/ fois par semaine", j'arrive à ma 21è séance, et je ne sais pas comment continuer.... Objectif de poids presque atteint, je fais également deux heures de gym par semaine, j'ai du renoncer à l'aquagym pour raisons professionnelles. La course à pied est une entrainement dans lequel je débutais complètement, ça n'a pas été toujours facile, mais j'ai tenu le rythme des seances, si ce n'est que ma FCM est encore trop haute. lors que me cnseillez vous ? Je cours lentement, mais si j'essaye plus vite, ma fcm va encore grimper davantage, non ? courir plus longtemps? certaines séances étaient déjà supérieures à une heure, alors, HELP!!!! Merci à l'avance de vos conseils, en attendant je termine l'entrainement, c'est super, j'ai meme offert un abonnement à mon beau frère pour noel, mais chut, il croit que c'est le père noel (lol).
Isa
Jiwok

Re: conseils pour la suite....

de Pascal le Mer Déc 28, 2011 5:25 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Isabelle

Félicitations d'avoir atteint votre objectif ; désormais pour continuer d'améliorer vos capacité foncière orientez vous vers finir un 10K facile ou courir 1H00 non stop. Vous pourrez ensuite au fil du temps définir des objectifs plus longs.


Bon courage et bonne année 2012
Jiwok

Re: conseils pour la suite....

de isabelle le Mer Déc 28, 2011 7:08 am

isabelle

Messages: 5

Inscription: Lun Oct 24, 2011 5:48 am

Merci je ais essayer le 1h non stop alors... Excellente année à vos aussi. Isabelle

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par