Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Elongation de la cuisse

de SANDRA le Sam Sep 24, 2011 9:55 am

SANDRA

Messages: 3

Inscription: Dim Aoû 21, 2011 10:37 am

Bonjour,
J'ai commencé mon entrainement Jiwok perdre 5 kg en 6 semaines. Je suis allée pour le moment jusqu'à la 5ème séance (que je n'ai pas pu finir car douleur à la cheville...). Depuis, je me suis fait une élongation de la cuisse sur mon lieu de travail il y a 4 jours. Je n'ai pas été voir de médecin, j'ai bu beaucoup d'eau. Le lendemain la douleur était moindre mais toujours présente. Les 2 jours qui ont suivit, j'ai juste pris 1 comprimé de Voltarène le soir, pas plus car ça m’endors et je suis en période de révisions intensive, donc c'est pas le moment de dormir! Aujourd'hui, je suis sensé avoir une séance (j'ai déjà décalé toute la semaine), mais je sent toujours une douleur lorsque j’appuie avec mon doigt.
Quand pourrais-je reprendre l'entrainement? Et comment (reprendre depuis le début, refaire ma séance 5 non achevé et continuer...)?
Jiwok

Re: Elongation de la cuisse

de Pascal le Mar Sep 27, 2011 10:25 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour, Sandra,
Du calme, ne reprenez pas si il y a douleur ! Massez doucement pour détendre avec une crème relaxante, buvez bien et attendez la fin de la douleur. Pour la reprise, vous repartirez de la séance 3 et enchaînerez sur la suite.
Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par