Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Arrêter de fumer et marathon

de viviane le Sam Sep 17, 2011 12:14 pm

viviane

Messages: 9

Inscription: Sam Jan 16, 2010 2:57 pm

Bonjour, je suis une Jiwoker depuis 2ans. J'ai commencée avec perdre 10k, ensuite courir 30 min en continue.

J'ai pris la décision d'arrêter de fumer le 18 Octobre.Date symbolique pour moi, puisque,à cette date, ça feras 3 ans que je pratique la musculation avec la méthode Lafay.

En même temps, je rêve de faire le marathon de Montréal, c'est ma plus grande motivation pour arrêter de fumer. du coup je ne savait pas trop à quelle séance m'abonner. J'ai pris courir 45 min en continu. Mais ensuite, je prend quoi??

Est-ce que je passe directement au marathon?

merci de m'orienter
Jiwok

Re: Arrêter de fumer et marathon

de Pascal le Mar Sep 20, 2011 8:48 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Viviane,
Ensuite et dans l'ordre et progressivité, faites finir 10, puis finir 20 ou semi et seulement ensuite la préparation Marathon !
Bon courage
Jiwok

Re: Arrêter de fumer et marathon

de viviane le Mar Sep 20, 2011 6:40 pm

viviane

Messages: 9

Inscription: Sam Jan 16, 2010 2:57 pm

merci. je procèderais ainsi.
Jiwok

Re: Arrêter de fumer et marathon

de stephane le Mer Sep 21, 2011 3:32 pm

stephane

Messages: 1

Inscription: Ven Avr 29, 2011 7:16 am

bravo viviane moi j'en suis a 2 semaines sans cigarettes mais je cour depuis des années( environs 6 ans )pense que tous viens avec le temps et de l'entrainement le marathon wahoou super motivation je te comprend je fait mon premier au mois de novembre nice canne et je t'avous que j'ai hate mes jambes n'en peuvent plus d'attendre mais tu voie cela fait 1 ans que je me prepare alors courage a toi petit a petit
Jiwok

Re: Arrêter de fumer et marathon

de viviane le Sam Sep 24, 2011 10:51 pm

viviane

Messages: 9

Inscription: Sam Jan 16, 2010 2:57 pm

Merci Stéphane. En effet c'est un gros motivateur. Mais j,aime tellement courir, que ça aide
Jiwok

Re: Arrêter de fumer et marathon

de viviane le Mar Nov 08, 2011 4:08 pm

viviane

Messages: 9

Inscription: Sam Jan 16, 2010 2:57 pm

Et voilà, j'en suis à débuter ma 4 ième semaine sans fumée :D Pour la course, ben j'ai pris « finir un 20 km sans séance intensive» à 3 fois semaine. Avec la musculation qui prend aussi 3 jours semaine, ça fait des semaines bien remplis :mrgreen:

Je part bientôt pour la 9 ième séance....Ça va bien!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par