Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Sam Juil 30, 2011 6:25 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Ca va pas être aussi facile de se motiver quand la météo sera négative, moi qui suis super frilleuse... :( , j'ose pas encore y penser!!!
Je suis aussi une débutante, un mois et demi de course, c'est de la super débutante.Mais bon, tout le monde est passé par là.
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Sam Juil 30, 2011 6:50 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

oui on a tous débuté, mais toi c'est quand meme ton 2e entrainement, je pense que tu dois etre bien motivée quand meme ! et surtout si tu vois les résultats, c'est encourageant!
moi j'ai l'impression que je m'améliore quand meme... meme si je répète et répète la meme séance, ma fc monte à 150 seulement vers la fin des 7min ou alors quand je suis en petite montée... ya du mieux! je persévère!
moi aussi j'apréhende l'hiver, mais c'est plus la pluie qui va me faire peur je pense que le froid...
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Mar Aoû 02, 2011 9:20 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Je suis contente pour toi que pulsations se stabilisent;, tu vas bientot pouvoir poursuivre le programme.
Moi, je continue mon programme, je dois être maso car de plus en plus dure et j'aime ça!!!!!
J'ai juste des soucis avec mon cardio, vais devoir le changer il m'a l'air pas trop fiable et il lui arrive de donner des faux chiffres (55pls) alors que je suis a au moins 150 voir 160.
Demain nouvelle séance, va falloir que je me motive, je suis de nuit cette semaine.
A+
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Mer Aoû 03, 2011 6:51 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

oui ça se stabilise un peu mais il faut que je cours encore très très lentement sinon c'est du n'importe quoi ! c'est ça qui m'énerve! j'aimerai bien réussir à courir à un rythme normal ... pour que les gens dans la rue arretent de me dévisager comme une extraterrestre! je trouve ça lourd à la longue !
c'est quoi ta fréquence max toi ? ça te fatigue pas trop d'etre à 150- 160 ?
moi je trouve plus facile de me motiver en travaillant de nuit aussi, comme ça je me lève dans l'aprem et je file courir! pas besoin de mettre de réveil plus tot! ;)
bon courage pour tes séances de torture!
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Mer Aoû 03, 2011 7:21 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Courage, tu sais que si tu cours lentement c'est justement pour pouvoir le faire longtemps et ne pas te blesser.
Lorsque tu retrouveras ton allure avec des pulsations correct, tu pourras faire un pied de nez à tous ceux qui te dévisagent :lol:
Je te rassure mon allure d'escargot n'est guère mieux, mon mari dit qu'a se rythme je n'use même pas mes chaussures....Mais j'ai la chance de ne croiser quasi personne sur mon parcours.
ma fréquence max est 183, je cours (enfin je trotte) à environ 140.
Mais lors des parties rapide (qui durent 15s) je monte facilement à 150-160.
A+
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Mer Aoû 03, 2011 7:30 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

oui mais dans combien de temps je pourrai avoir une allure correcte? parce que entre temps, c'est vrai que j'ai l'air ridicule! ya meme un papi qui cueillait des mures l'autre jour qui m'a dit :"du nerf!!" j'ai préféré ne rien répondre... mais ya de quoi se décourager quand meme ! mais bon, tu me rassures, on est 2 à ne pas user nos chaussures! ;)
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Lun Aoû 08, 2011 11:40 am

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Coucou,
Aujourd'hui séance dur.....3*20mn entrecoupé de séance rapide pppppfffff, il était temps qu'elle se finisse.
mais ayant réussi à la terminer suis super contente de moi;
Et toi tu en est ou?
Bon courage
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Lun Aoû 08, 2011 9:39 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

ouille... rien que de penser à ta séance, j'ai mal pour toi ! je ne me sens pas du tout capable de faire une telle séance !
sinon moi je redoute le pire... je sors d'un week end de folies et d'abus pendant 4 jours et sans sport; et je vais essayer de me motiver à reprendre demain ! mais rien que d'y penser ça me fatigue... je vais déjà aller me coucher et on verra demain! ;)
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Mer Aoû 10, 2011 5:31 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

coucou,
J'espère que tu as réussi a faire ta sortie après ton week end festif, rien de tel qu'une bonne séance à jeun pour aider a éliminer.Enfin pour moi, ca marche super bien.
Dernière séance aujourd'hui avant de partir en vacances.....moment tant attendu
Reprise le 22 aout, vais essayer de faire une ou deux séance de fond (50mn tranquille) mais pas évident de pouvoir le réaliser, en général on bouge beaucoup et j'ai pas de temps pour moi toute seule.On verra
Bon courage à toi.
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Lun Aoû 22, 2011 10:06 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

salut !
alors tes vacances? t'a bien profité pour te reposer? et la reprise ça a été?
moi je continue tranquillement l'entrainement... là je fais 10' de trotinage suivies de 3' de marche! physiquement, je le fais assez facilement je trouve mais mon coeur a tendaance à s'exciter toujours! et n'en parlons meme pas si jamais ya un faux plat... mais j'y crois et je continue mon entrainement tranquillement !
a bientot et bon courage !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par