Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Ven Aoû 26, 2011 7:04 am

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

salut,
Voilà, les vacances sont finis, on les attends tellement et elles passent si vite, pppfffff
Pour cequi est de la reprise, elle a été très dur: j'aurai du faire 50mn et j'ai réussi afaire 2*20m en marchant 10 mn entre chaque séance (point de coté, douleur ds le bas ventre).
Je l'ai refaite le lendemain avec succès oouuuffff
Je suis contente pour toi, que tu arrives a augmenter ton temps decourse avec de bonne pulsations.
Pas facile quand on arrive pas a evoluer ds le programme
En ce moment, je commence a regrder pour des vetements a manche longue, je ne suis pas du tout équipé.
C'est pas donné au niveau prix, on verra pourvu que septembre soit clément.
J'ai des gros soucis informatique, j'ai du changer de pc pour pouvoir te répondre mon mac refuse d'envoyer mes reponses du forum, le vilain il me bloque pour cause virus sur le forum;
Bon courage
A+
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Ven Aoû 26, 2011 6:15 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

salut!
cool, t'a profité de tes vacs et zappé l'entrainement ! ça fait du bien défois! ;) et puis si dès ta 2e seance de reprise, t'a retrouvé ton rythme, c'est super !
moi je suis à faire 12' + 3' marche mais le prochain entrainement c'est direct 30' ! ça me fait un peu peur... on verra ça la semaine proch un jour où je serai en grande forme!
pour les vetements d'hiver, je me demandai aussi comment faire parce que c'est clair que c'est pas donné! pour l'instant, je mettai un sweet à capuche basique quand le temps n'était pas au beau fixe mais l'hiver ça va etre une autre histoire, et il va falloir trouver une solution si je ne veux pas me décourager! ;)
et moi aussi j'ai un souci de mon pc pour aller sur le forum, c'est un site malveillant... affaire à suivre!
bon courage et bon we !
Jiwok

ù

de sylvie le Mar Aoû 30, 2011 3:14 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

coucou, Alors ta séance de 30mn?????
Pour moi, séance difficile ce matin: 20mn puis 10*2mn à 90 %, ppffffff j'ai eu du mal heureusement qu'il y avait les encouragements, mais j'ai réussi, je m'épate moi même..... il est super motivant comme programme.
A +, bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par