Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Débutant, demande de conseil et présentation

de eric le Mer Mai 25, 2011 10:11 am

eric

Messages: 6

Inscription: Mer Avr 20, 2011 12:14 pm

Bonjour à toute la communauté.

J'ai 38 ans, 185cm, 80kg.

J'ai été sportif à une époque de ma vie.. mais le travail, l'arrivé d'un enfant, double pubalgie etc... bref pleins de bonnes/mauvaises raisons m'ont fait arrêté la cap.

Aujourd'hui j'ai plusieurs objectifs en tête. Je vous les livre un peu en vrac dans l'attente d'avoir des aides, idées, conseils pour les atteindre.

- j'aimerai perdre environ 5 kg
- retrouver un peu la forme car aujourd'hui j'ai la sensation d'être toujours fatigué
- réussir à ne pas m'épuiser dès les premières courses

Par ailleurs mon mode de vie fait que je ne peux courir que le we --> est ce bon de courir deux jours de suite vu mon redémarage à zéro ?

J'ai repéré le programme "perdre 5kg".. est ce applicable en ne faisant qu'une séance pendant le we ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Eric
Jiwok

Re: Débutant, demande de conseil et présentation

de Ashraf le Mer Mai 25, 2011 5:35 pm

Ashraf

Messages: 1

Inscription: Dim Mar 20, 2011 9:07 am

Bonjour Eric,

Bravo pour ton courage et ta motivation, le plus dur c'est finalement de se décider.
Il n'est pas du tout contre indiqué de courir 2j de suite!!
Dans un premier temps, si tu veux juste garder la forme tu peux commencer par des séances de 30 m par jour.
Et selon ta motivation, tu peux tout meme essayer à condition d'y aller progressivement par la suite.

En tout cas il faut persévéré mais sans se dégouter, ni vouloir aller plus vite que la musique....moi aussi j'en suis a la 4 eme semaine et 3 kilos de moins.

Encore bravo! et bon courage

Ashraf

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par