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Programme perdre 5 kg et autres sports en parrallele ?

de Nelly le Lun Mar 07, 2011 9:56 pm

Nelly

Messages: 1

Inscription: Sam Mar 05, 2011 9:45 pm

Bonsoir,

Bien décidée à commencer le programme Jiwok "Perdre 5 kg en 3 séances de CAP par semaine" d'ici 2 semaines (après m'être bien remise d'un virus"), se pose à moi la question du bienfait ou non des autres sports que je pratique d'ordinaire.

En temps normal, je fais du sport 45 min de cours de renforcement musculaire ou 30 min d'aquagym le midi du lundi au vendredi et le samedi je cours 50 min en extérieur.
Je compte donc courir pendant le programme les mardi, jeudi et samedi mais les autres jours (lundi,mercredi et vendredi voire parfois courir le sport et le midi aller à ma salle de gym pour renfo muscu) je me demande si l'effet ne sera pas inverse à celui recherché, à savoir perdre les qq kilos en trop (1m55 pour 53 kg ...pas que de muscles !) qui m'empechent de courir plus vite.
:?: Est-ce que je ne risque pas d'empecher la récupération et ralentir la perte de poids et la fonte des graisses ?

Merci pour vos conseils avisés qui me permettront surement de prendre le bon cap dès le départ et voir mes efforts recompensés :P

Douce soirée !
Jiwok

Re: Programme perdre 5 kg et autres sports en parrallele ?

de Pascal le Mar Mar 08, 2011 5:33 pm

Pascal

Messages: 416

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Nelly,
Je ne pense pas que la sur-activité vous fasse prendre du poids ! ! ! Vous risquez d'être fatiguée par tout cela.
Pour perdre du poids, il est nécessaire de rester dans des allures faibles pour favoriser l'utilisation des lipides.
Veillez à rester cool, bien vous hydrater et veillez à votre alimentation et vous aurez des résultats.
Bon courage

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