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Jiwok

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Jiwok

au secours!!

de patricia le Dim Fév 06, 2011 4:40 pm

patricia

Messages: 2

Inscription: Dim Fév 06, 2011 7:43 am

je me suis inscrite car j'ai pris bcp de poids et je ne fais pas de sport depuis bien longtemps!!!
ma collègue court et a perdu des kgs, donc me voilà
Je devais faire 40min en alternant 2min de marche et 2min de course.
Cata :? j'ai marché presque tt le temps et suis revenue après 20min crevée!!
Faut dire je fais de l'asthme mais que dois-je faire?
recommencer et recommencer jusqu'à ce que j'arrive à faire la première séance?
Patricia
Jiwok

Re: au secours!!

de Laura le Dim Fév 06, 2011 6:36 pm

Laura

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:44 am

Bonsoir Patricia !

Eh bien, peut-etre devrais-tu t'imposer un minimum de 20min pour commencer!
Commences doucement, et augmente la durée en fonction de tes progrès !! Ca finira par venir tout seul..!

Bonne soirée.
Jiwok

Re: au secours!!

de patricia le Dim Fév 06, 2011 8:19 pm

patricia

Messages: 2

Inscription: Dim Fév 06, 2011 7:43 am

merci Laura, je vais faire ainsi c'est une bonne idée
bonne soirée
Jiwok

Re: au secours!!

de Mathieu le Dim Fév 06, 2011 11:08 pm

Mathieu

Messages: 4

Inscription: Mar Juin 01, 2010 1:22 pm

La première séance que j'ai fait, j'étais sensé faire 2mn de course et 3mn de marche, et ça 10 fois.
La première fois que je l'ai fait, couru jusqu'au bout de mes forces pour les deux premières répétitions, et je me suis assis un bon quart d'heure pour récupérer.
La fois suivante, j'ai gardé le rythme de 5 minutes, mais j'ai couru 30 secondes au lieu de 2 minutes et marché 4mn30, et j'ai augmenté petit à petit 40s, 50s, 1mn, 1mn10, 1mn20, 1mn40, et enfin 2mn, et après ça, je suis passé à la séance d'après :-)
Jiwok

Re: au secours!!

de Pascal le Mar Fév 08, 2011 11:35 am

Pascal

Messages: 416

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Patricia,

Il est nécessaire d'adapter votre séance en fonction de vos capacités. Suives les conseils indiqués par les jiwoker le temps de trouver un niveau de forme meilleur et de vous adapter à l'exercice.
Bon courage

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