Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de sandrine le Mer Avr 06, 2011 5:15 pm

sandrine

Messages: 10

Inscription: Sam Avr 24, 2010 4:00 am

AAAALLLLLEZZZZZZZZZZ LAURA !!!! vas y ..............
enfile ses instruments de torture (oui oui je sais c'est pas très pédagogique , mais bon c'est mes courbatures qui parlent !!!!) de basket ....

Courage c'est dur moi non plus j'ai pas très envie ce soir mais bon allez je vais aller balloter mes fesses encore sur ce tapis..... je te dis pas le mal au mollet que je me tape .......

Allez moi j'ai commencé en disant, bon c'est pas grave si je court presque pas la 1er séance le principal c'est déja d'avoir mis jog, basket et d'avoir un peu fait bouger la graisse, en marchant vite et essayant de respecter le programme !!

Bon je te laisse juste quelques jours pour me raconter ta 1er séance .. Allez on comparera nos ressentis, notre desespoir par moment, notre envie d'abandonner juste avant de courir .....

COMPRIS ? Que quelques jours ....

COOOOOUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sandrine
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Laura le Jeu Avr 14, 2011 5:22 pm

Laura

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:44 am

Hello,

désolée mais j'ai beau avoir coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" je ne recois rien du tout, du coup je ne vois tes réponses que quand je passe c'est à dire pas assez souvent !!
Je me suis remise à la course j'ai fais une semaine sans faiblir, ça a été dur, (très dur pour être honnete) mais j'ai mon meilleur ami qui me coach, du coup ça passe beaucoup beaucoup mieux, et de peur de le décevoir, je vais courir même quand j'en ai aucune envie !!

Bref vais voir si je progresse..

qu'en est-il pour toi ?

Biiisous
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Anne le Ven Avr 15, 2011 8:53 am

Anne

Messages: 9

Inscription: Jeu Mar 03, 2011 10:06 am

Pour trouver la motivation je ne sais pas comment faire mais pour enfiler les chaussures et sortir la seule solution pour moi c'est : ne penser à rien et LE FAIRE!

Une fois dehors, tu es contente et fière de toi, ça c'est hyper motivant!

COURAGE!

Anne
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Sabrina le Sam Avr 16, 2011 3:34 pm

Sabrina

Messages: 2

Inscription: Sam Mar 05, 2011 6:50 pm

Salut les filles!!!

Aujourd'hui, je dois aller courir (6ème séance des 24 pour parvenir à courir 30 min d'affilée) et j'ai pas envie...enfin, je suis venue ici car je savais qu'il y avait un post sur où trouver la motivation...!

Et bien ça y est, j'enfile mon pantalon de survêtement et je pars courir...car il n'y a aucune excuse pour que je n'y aille pas, vu que vous, vous n'en avez trouvé aucune! :D

Merci à vous!

Bisous
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Anne le Lun Avr 18, 2011 11:55 am

Anne

Messages: 9

Inscription: Jeu Mar 03, 2011 10:06 am

YES!

Bravo Sabrina!
Une victoire de plus, une! (enfin c'est ce que je me dis souvent ;))

Anne
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Laura le Mar Avr 19, 2011 4:52 pm

Laura

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:44 am

Salut les fiiilles =),

moi aussi, ce matin j'avais une séance de folle ! j'ai cru j'allais pas en revenir mais je l'ai fais pfiiiou, demain rebelotte !! on devrait arreter on devient folle !mdr
Aller courage !!! maintenant reste plus qu'à faire attention niveau repas..ça c'est encore moins gagné :S

Bonne soiiirée ! Et bravooo =)
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de sandrine le Ven Avr 22, 2011 6:37 pm

sandrine

Messages: 10

Inscription: Sam Avr 24, 2010 4:00 am

Anne, Sabrina , laura et les autres !!! FELICITATIONS !!!

Faut pas baisser les bras !!! on va y arriver !!
pffffiouu c'est pas facile .... j'en bave ..... ouh lala le mal au mollet et l'envie d'arreter a chaque instant ...
cette fichue motivation que je cherche partout tout le temps ... elle est bien planquée celle là tiens !!!! :lol:

enfin faut continuer !! ALLEZ ALLEZ courage ...
demain 3 eme séance avec jiwok !!

au fait j'ai pas perdu 1 gramme pfffff (c'est pas de ma faute c'est celle du nutella ... mais qui a inventé un truc pareil :?: :?: :D )

bizz
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Peggy le Jeu Mai 05, 2011 6:29 am

Peggy

Messages: 4

Inscription: Dim Fév 20, 2011 4:18 pm

Bonjour à toutes!

Ce matin, j'ai interrompu une séance à cause d'une douleur. Mais j'avais la motivation dans les chaussettes quand je suis partie, donc j'ai tenu 6 répétitions et j'ai craqué à la 7ème.
Et là, y a toutes les excuses possibles pour ne pas y aller la prochaine fois qui montent tout doucement. Moi je suis le programme "finir un 6 km" parce que je veux courir la parisienne, et j'en suis à la 4ème séance. Je n'ai pas choisi de programme de perte de parce que j'avais peur que le fait de ne pas en perdre me démotive totalement.
En même temps, j'ai juste 30 kg à perdre. Et bizarrement, ça ne m'empêche pas de courir. Bon, pas vite, je reconnais. Mais quand même.
Alors la motivation, quand elle fout le camp, je pense:
- à toutes les sylphides du boulot qui mangent une feuille de salade par repas mais qui courent moins que moi
- à tous ceux à qui j'ai dit de venir m'attendre sur la ligne d'arrivée, peut importe le temps que je ferai
- au fait que j'ai envie de prouver à tout le monde que même obèse, je peux y arriver
- à mes filles qui ont l'air si fières de moi
- aux cigarettes que je n'ai pas fumées grâce au sport (trop de clopes = pas de souffle)
- à tout le fric que j'ai mis dans mes baskets, mon cardio, mes vêtements de sport et mon mp3
- à Magali, la prof de fitball que je ne vais plus voir mais grâce à qui je me suis motivée.
et aux 7,90 qui sont partis pour rien le premier mois parce que j'ai abandonné au bout de 3 séances (les excuses ont été plus fortes), et qui risquent de partir encore pour rien si je ne me bouge pas le c.. !

Courage Laura! Bon courage à toutes!
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de vinvela le Jeu Mai 05, 2011 6:59 am

vinvela

Messages: 5

Inscription: Jeu Avr 28, 2011 4:13 pm

peggy: courage!
on ne peut pas réussir à tous les coups! il faut tenir, la prochaine fois sera la bonne! et puis tu as visiblement plein d'excellente raison de continuer.

ce qui me booste, c'est mon mari, qui me dit qu'il est fier de moi quand je reviens. et puis c'est aussi ce sentiment de victoire quand j'ai bouclé une séance. en fait, c'est surtout ça !^^ et quand je n'y arrive pas, j'attends deux jours, et je recommence!
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Laura le Ven Mai 06, 2011 5:25 pm

Laura

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:44 am

Héé bienvenue à vous Peggy et Vinvela =)

courage !! je le dis, parce que je le pense, mais c'est vrai que pour moi même ça ne fait aucun effet .. Ce sont vos paroles, qui m'encouragent, alors j'espère que les miennes vous touchent aussi !!
Peggy, continues de penser a tout ça pour te motiver ! on ne peut que y arriver !Je vais également penser a tout ce qui pourrait me motiver, mais je risquerai d'écrire un roman..lol

Aller motivées !! j'attends de vos nouvelles ! moi j'ai un test VMA le vendredi 13...je dois passer de la VMA 13 à la 14...je n'y crois pas du tout :s mais bon vais essayer..

a+++++++

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par