Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Laura le Sam Jan 15, 2011 12:50 pm

Laura

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:44 am

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 20 ans, et ça fait quelque temps déjà que je suis inscrite que le site JiwOk. A la base, si je m'y suis inscrite, c'est parce que je voulais perdre du poids (10kgs en 10semaines) mais enfait je n'ai jamais réussi a suivre les séances, simplement parce que ça me lassais...
J'ai aucune motivation, j'en ai conscience, donc j'essai de changer mais rien n'y fait... :cry:

Donc je me demandais comment avez-vous fait ???

J'ai vraiment besoin de me remettre dedans !! Je suis sportive en plus, je fais du Handball depuis 13ans, mais même ça ça commence à ne plus m'interesser..
J'envisage une carrière dans le sport, parce que j'aime ça, l'enseigner aux autres c'est que je souhaite faire, mais je me vois mal faire la leçon aux autres alors que moi même, je ne bouge plus...

Je suis en surpoids (81.5kgs pour 166cm :S), mais je suis assez musclée (je veux dire par là que rien ne pandouille..lol) malgré ça, je pense vraiment que mon poids est un handicap pour ma progression !!

Que puis-je faire sinon me mettre des baffes et me lancer une bonne fois pour toute ?

AIDEZ moi !!

Mercii
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Leila le Sam Jan 15, 2011 6:31 pm

Leila

Messages: 1

Inscription: Jeu Sep 09, 2010 1:05 am

Coucou Laura,

Je suis aussi débutante en Jiwok et j'ai choisi le meme programme que toi en course à pied à raison de 2 séances par semaine(j'en suis à ma 4 eme seance :) )

Pour ta motivation, je te comprend puisque moi j'ai mis un mois avant de démarrer l'entrainement Jiwok. Je sentais que je n'étais pas motivée, je me trouvais tout le temps une nouvelle excuse (pas le temps, les cours, c'est l'hiver ...) !