Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de cristèle le Mar Aoû 23, 2011 11:32 am

cristèle

Messages: 2

Inscription: Ven Avr 30, 2010 8:36 pm

slt laura, moi je n'ai aucune motivation , pufff , pufff , et repufff et de plus j'ai pris 2 kilos pdt mes vacances
je me dis tous les jours aller courage il suffit d'une ou deux séances et tu vas retrouver gout mais je me le dis simplement
bon courage à toi
cristèle
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de eric le Lun Sep 05, 2011 5:23 pm

eric

Messages: 7

Inscription: Sam Jan 22, 2011 5:41 am

Je viens de finir mes 24 séances et j'enchaîne avec un autre entraînement. Pour me motiver, j'ai acheté le matériel conseillé et j'ai placé les entraînements au moment le plus opportun (pas en fin de journée quand on est crevé,...). Ensuite je me suis efforcé de ne jamais remettre une séance programmée. Puis je me suis appuyé sur chaque petite victoire pour 1 finir chaque séance, 2 garder l'objectif en tête, même quand on en a marre et qu'une petite voix nous dit de rentrer à la maison et de reprendre plus tard, de décaler la séance : Quand on court deux fois par semaine on commence à maigrir, on court plus longtemps... Toujours s'étirer pour ne pas se casser. Au bout de quelques séances, l'habitude est prise et on arrive à la 24ème sans s'en apercevoir ou presque. Conclusion : se lancer en se donnant toutes les chances pour que ça marche, après c'est parti, regarder devant sans oublier le chemin parcouru. Bref, fonce.
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de SANDRA le Ven Sep 09, 2011 8:26 pm

SANDRA

Messages: 3

Inscription: Dim Aoû 21, 2011 10:37 am

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle, et j'attaque ma 3ème séance demain (avec motivation!).
Je suis le programme perdre 5kg en 6semaines à raison de 3 séances par semaine; car comme Sandrine, j'ai passé le CRPE (concours de recrutement des professeurs des écoles) cette année, je n'ai pas préparé de 1500mètre parce que je n'avais pas choisi cette option, mais le stress a eu cette année un effet +8kg! J'avais essayé déjà Jiwok il y a 2 ans quand je préparais cette fois le 1500m et j'avais plutôt adhérer.
Depuis je continuais à recevoir la newsletter et je me suis lancée pour de bon. Je l'ai d'ailleurs conseillé à d'autres candidats au concours (je devrais demander une réduc ^^)
La rentrée scolaire ne s'est pas faite avec une classe cette année, mais avec un régime et un entrainement Jiwok... Ça sera pour l'année prochaine!
Bon courage à tous!!!
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Laura le Lun Oct 10, 2011 5:05 pm

Laura

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:44 am

Coucou tout le monde,

je suis de retour après un bout de temps ! Je voulais savoir comment ça se passait pour vous ?
Moi j'ai fini par me faire opérer du genou (ligamentoplastie..après rupture des ligaments croisés antérieurs) bref j'en ai pour 8 semaines encore avant de pouvoir courir... :S
Je suis dégoutée...pi peur de prendre du poids forcement :S

Et vous alors ?

bisous

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par