Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Douleur articulaire genou/cheville

de vie le Lun Nov 22, 2010 9:16 am

vie

Messages: 1

Inscription: Mar Oct 26, 2010 1:11 pm

Bonjour,

Je me présente, Laurence, 36 ans 2 enfants, ancienne sportive (avant à la "guerre"... à 18 ans).
J'ai choisit le programme 30mn pour débutants, 3 fois par sem.

J'en suis à la 13 ème séances.. Depuis les 2 dernières, je ressends des douleurs aux articulations chevilles/genou gauche.
Mes chaussures sont bien.
Je cours sur le bitume.

Je me demande juste si il s'agit d'un cap de douleur normal à passer ?
Et oui, j'ai oublié les efforts à faire...
J'ai géré au début du programme les douleurs musculaires, puis la gestion respiratoire..
Tout allait bien jusqu'à maintenant.. Peut être début de tendinite ? (je bois bcp d'eau pour aider mon corps à se remettre).

Merci de vos conseils,

Laurence
Jiwok

Re: Douleur articulaire genou/cheville

de Pascal le Lun Nov 22, 2010 12:52 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Laurence,
Félicitations pour votre retour à la vie sportive. Que vous ayez géré les douleurs musculaires et respiratoires dues à la reprise, normal ; en ce qui concerne les dourleurs pathologiques, du types tendineuses ou articulaires, ce n'est pas du tout la même chose ; cela ne fait pas parti du package Jiwok ! ! !
C'est peut-être du a des inflammations à retardement liées à la reprise, de plus sur le bitume ! ! ! Veillez aux étirements pré et post entraînement. Si non, avant que cela n'empire, visitez un médecin du sport ou un kiné pour avis ! ! ! C'est le mieux.
Les blessures font partie de la vie des sportives, même néo ! ! ! alors bon courage.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par