Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Douleur à l'arrière du genou

de caro le Mer Oct 13, 2010 3:58 pm

caro

Messages: 1

Inscription: Dim Déc 27, 2009 1:36 pm

Bonjour,

Après près d'un an de repos forcé suite à des soucis de santé et un absence presque total de sport depuis ... euh la naissance lol, pour la seconde fois je débute la course à pied.
Je suis le programme "Réussir à courir 30 minutes en continu", malgré mon surpoids et un test à l'effort me donnat une fourchette de travail de fréquence cardiaque basse tout se déroule bien.
J'en étais à la sixième séance lundi, et j'ai dû arrêter à cause d'une douleur à l'arrière du genou, dans le creux.
J'ai l'impression que l'arrière de mon genou est comme un élastique tendu au maximum et prêt à lacher.
J'ai une "chondropathie des rotules" connue, mais je n'ai jamais eu ce genre de douleur.
Ne connaissant pas ma "spécificité" ni si je saurais continuer, j'ai acheté des chaussures pour foulée universelle à un prix raisonnable.
Ce matin, j'ai marché presque 4 km à un rythme lent et la douleur est revenue.
Je me demande si je dois arrêter la cap longtemps, et d'où peut provenir cette douleur.
Si quelqu'un a une idée faites m'en part s'il vous plait
Jiwok

Re: Douleur à l'arrière du genou

de Pascal le Jeu Oct 14, 2010 7:12 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Caro,
Dans l'immédiat, le mieux serait de consulter un médecin ou kiné pour un diagnostique. Il est évident qu'il serait judicieux de rester tranquille ! ! ! Vous pouvez aussi glacer 3 fois par jour sur la zone douloureuse durant 20' à l'aide de glaçons dans un sac plastique.
Bon rétablissement

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par