Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

AÏE AÏE désespérée

de virginie le Dim Oct 10, 2010 6:57 pm

virginie

Messages: 3

Inscription: Mer Avr 21, 2010 6:49 pm

je viens vous voir en désespoir de cause, je ne sais plus quoi faire, je sais courir 1h à l'aise, (enfin je savais) et depuis peu, au bout de 15 mn je commence à avoir des douleurs sur le côté du genou et sur l'arrière qui s'intensifie et m'oblige à m'arrêter. la dernière fois j'ai quand même pris sur moi et forcé un peu, mais je suis rentrée en boîtant, cela fait une semaine et j'ai encore de fortes douleurs dans toute la jambe, même au repos et jusqu'à en être réveillée la nuit, j'ai même cru avoir quelque chose de cassé.je n'ose plus courir et j'enrage car j'aimais vraiment ça, et je voulais faire un 10 km le 28. quelqu'un a t-il le même problème et pourrait-il m'aider à y voir clair ?
Jiwok

Re: AÏE AÏE désespérée

de Pascal le Mar Oct 12, 2010 11:06 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Hello Virginie,
Difficile de faire un diagnostique à distance ; la seule chose à faire est de consulter un médecin du sport et peut-être de faire des examens complémentaires. En attendant, stoppez l'activité ; vous pouvez d'ores et déjà glacer 3 fois par jour.
Ne soyez pas triste, la blessure fait partie de la vie des sportifs ! quel position au regard de grandes difficultés subis par cetains individus malchanceux ! ! !
Allez courage, vite chez le médecin.
Jiwok

Re: AÏE AÏE désespérée

de virginie le Mar Oct 12, 2010 8:04 pm

virginie

Messages: 3

Inscription: Mer Avr 21, 2010 6:49 pm

merci de votre réponse pascal, je pense en effet à aller consulter un médecin sportif, en attendant je me désinscris de jwok avec regrets, mais c'est vrai qu'il y a pire...et qu'est ce qu'une simple douleur au regard d'autres maux n'est ce pas ?

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par