Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

KYSTE POPLITE

de le Ven Sep 17, 2010 8:47 pm

Messages: 5

Inscription: Jeu Nov 19, 2009 12:18 pm

AU SECOURS VERDICT SANS APPEL DU PRATICIEN !!!! INTERDITE DE COURSE A PIED
:cry: :cry: :cry:
RESPONSABLE KYSTE POPLITE :twisted:

J'avais des impatience la nuit de temps à autre: boire plus, magnesium, douche froide, enfin tous ce que j'ai pu lire sur le sujet ça vient ça va.

pas de problème veineux, mais depuis 2 mois les impatiences meme la journee surtout la jambe gauche comme un garrot au genou, perte equilibre, marche douloureuse.

j'ai pensé t'a trop forcé sur la course 3 x 10 km par semaine cest trop, mais bon, ça passe...

vacances , enfin pas vraiment j'ai demenagé en aout, donc pas de course et oui c'est dur je sais surtout que je n'ai pas encore "trouvé mon nouveau terrain de jeu", je suis encore dans les cartons la rentree scolaire et le boulot....

donc , de nouveau le garot au genou hyper enflé au creux poplité, donc échographie hier et là le verdict:

PLUS DE COURSE , dites docteur je peux avoir un stock d'anti-depresseur car sans CAP moi je pete les boulons :oops: , JIWOK, c'est ma bouée de sauvetage, c'était il y a 2 ans , depression et un besoin fou de courir sans savoir comment faire, et là JIWOK est arrivé, j'adopte, j'adore et jiwok !!!!!

je prends tous les avis sur le sujet,sérieux de préférence, professionnels surtout.

merci
Jiwok

Re: KYSTE POPLITE

de Pascal le Sam Sep 18, 2010 2:12 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Catherine,
Pas de panique, la ou les blessures font partie de la vie des acteurs sportifs et certains doivent arrêter l'activité plus ou moins longtemps, en faire une autre ou ne rien faire ! ! !
En ce qui vons concerne, vous avez peut-être la possibilité de faire du vélo, de l'elliptique, les deux, de la natation. Nous avons ces programmes tout aussi attrayants, d'autres en natation vont bientôt voir le jour.
Alors, en attendant la cicatrisation de votre blessure, profitez pour découvrir une autre activité et vous dépenser.
Bon courage
Jiwok

Re: KYSTE POPLITE

de le Lun Sep 20, 2010 6:03 pm

Messages: 5

Inscription: Jeu Nov 19, 2009 12:18 pm

MERCI PASCAL POUR TA REPONSE

PAS D AUTRE SUR LE SUJET?
GENRE TRAITEMENT QUI FONCTIONNE OU MEDECIN DU SPORT ?

BON TANT PIS? JE VAIS M ORIENTER VERS LE VELO ELLIPTIQUE
DES CONSEILS POUR EN ACHETER UN BON ?
MERCI 0 TOUS CEUX QUI ONT PRIS LE TEMPS DE ME LIRE
PUSSYCAT
A+

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par