Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Recommencer là où je me suis arrêtée ou continuer ?

de Valérie le Ven Sep 10, 2010 8:35 am

Valérie

Messages: 2

Inscription: Dim Aoû 15, 2010 1:27 pm

Bonjour...
Je fais maintenant partie de ces extra terrestres... ceux que je regardais pleine d'incompréhension et qui courraient... rien qu'à les voir, j'étais essoufflée... mais à les entendre me vanter les bienfaits de la course, la facilité à progresser... je m'y suis mise, d'abord toute seule (1 min marche, 1min course) j'ai survécu ;o) Puis j'ai découvert Jiwok... J'ai fait 2 séances et j'ai vraiment découvert le plaisir de la course... malheureusement, diverses raisons toutes aussi mauvaises les unes que les autres font que je n'ai plus couru depuis 15j...

Alors voilà ma question: dois-je reprendre la séance 2 ou passer à la 3 ?

Un tout grand merci les extra terrestres ;)
Jiwok

Re: Recommencer là où je me suis arrêtée ou continuer ?

de MarieDominique le Sam Sep 11, 2010 8:21 am

MarieDominique

Messages: 4

Inscription: Mar Juil 06, 2010 7:48 pm

Bonjour Valérie,

J'ai bcp rigolé en lisant ton post ;-) car je vis la même chose : je fais partie de ceux que je prenais pour des E.T. et j'ai été très surprise de la facilité et du plaisir à suivre les entraînements, au point d'attendre en trépignant la séance suivante..!!
Si cela peut t'éclairer, voici un petit partage d'expérience.
Arrivée à la 4e séance, j'ai du stopper pendant 2 semaines. Je viens de recommencer et je l'ai fait au feeling en privilégiant le plaisir. J'ai donc choisi de recommencer à la 1e séance en me disant que soit, cela allait être très facile et donc renforcer plaisir et motivation, soit cela allait être retour à la case départ et donc normal de recommencer au début. Je voulais éviter une séance trop dure.
Résultat : c'était un bon choix pour moi et tout va bien : le principal c'est d'en tirer du plaisir ;-) et d'y aller progressivement.

Bonne reprise et bon fun :D
Jiwok

Re: Recommencer là où je me suis arrêtée ou continuer ?

de Valérie le Lun Sep 13, 2010 10:00 am

Valérie

Messages: 2

Inscription: Dim Aoû 15, 2010 1:27 pm

Bonjour Marie-Dominique...

Merci pour ton avis... finalement, j'ai continué avec la séance suivante et ça s'est très bien passé... J'avais pas trop envie de reculer...

Pour l'anecdote, mon fils de 5,5 ans me voyant prête à aller courir m'a dit: tu vas courir avec les extra-terrestres? Lui aussi il y croit maintenant ;o)

Je pense que nous sommes nombreux(ses) dans le cas à découvrir une nouvelle vie, même si humblement, je n'en suis qu'au tout début... mais c'est comme pour courir, faut faire le premier pas, les autres suivent...
J'en parle à tout le monde autour de moi tant la découverte est surprenante... et puis comme ça devant autant de "témoins" je ne peux que continuer... et l'objectif des 30 minutes me semble accessible (pas maintenant mais je sais que j'y arriverai...)

Allez bonne route... ;)
Jiwok

Re: Recommencer là où je me suis arrêtée ou continuer ?

de MarieDominique le Lun Sep 13, 2010 6:54 pm

MarieDominique

Messages: 4

Inscription: Mar Juil 06, 2010 7:48 pm

Yesss.!!

Ca, c'est chouette :) Tu as repris. Je te souhaite de bonnes sensations et fais signe quand tu arrives au 30 minutes ;-)

Amicalement
Marie-Dominique
Jiwok

FRED

Messages: 9

Inscription: Jeu Juil 15, 2010 8:07 am

félicitation Valérie ,

pour t'aider à atteindre tes objectifs essaient aussi de convertir un ou une amie et tu verras à quel point c'est agréable de courir à plusieurs .

bonne continuation et bon courage

FRED.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par