Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Qui me suit pour un 10 km?

de Carolina le Mer Sep 08, 2010 5:11 pm

Carolina

Messages: 2

Inscription: Mer Sep 08, 2010 4:57 pm

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour le programme "préparer un 10 km en 2 séances par semaine pendant 12 semaines". Je n'ai pas fait de sport depuis longtemps, j'ai peur d'avoir mis la barre un peu haut et j'ai tendance à manque de motivation des fois. A plusieurs ça peut être plus facile. Qui est tenté pour suivre ce programme? On se motivera mutuellement!
Accessoirement j'espère perdre un peu de poids (ou de volume). Pour l'instant je pèse 57,2 kg pour 157 cm.
A + les Jiwoleurs! ;)
Jiwok

Re: Qui me suit pour un 10 km?

de Carolina le Dim Sep 12, 2010 6:42 pm

Carolina

Messages: 2

Inscription: Mer Sep 08, 2010 4:57 pm

Aujourd'hui 1ere séance. Malheureusement j'ai dû arrêter car la nuit est tombée et c'était un peu glauque. Mais quel dommage! j'étais bien lancée, super motivée, et ça grâce à Jiwok et de la super musique, cette fois hip-hop et zouk! Vivement jeudi pour ma prochaine séance!
Jiwok

Re: Qui me suit pour un 10 km?

de FRED le Lun Sep 13, 2010 7:44 am

FRED

Messages: 9

Inscription: Jeu Juil 15, 2010 8:07 am

bonjour ,
je t'aurais bien suivi sur cet entrainement mais je viens de me fracturer le petit orteil :roll: (merci le pied du lit :oops: )
maintenant je dois patienter 3 semaines pour tout remettre en place ,et sinon essaie de trouver une piste d' athlétisme éclairée ou des stades qui acceptent les particuliers


bon courage à toi
Jiwok

Re: Qui me suit pour un 10 km?

de Pascal le Mar Sep 14, 2010 2:51 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Carolina,
Tout est question de motivation ! ! ! Gardez dans votre champ de vision votre objectif, même s'il parait difficile, mais réalisable.
Mieux visez l'excellence et peu^t-être échouer que viser la médiocrité et réussir ! ! !
La nuit n'est pas un facteur d'arrêt de séance mais un prétexte ! ! ! il y a tjs des solutions !
Je vous invite à vous relancer et vous réussirez votre objectif.
Bon courage
Jiwok

Re: Qui me suit pour un 10 km?

de laetitia le Dim Oct 24, 2010 3:47 pm

laetitia

Messages: 1

Inscription: Dim Sep 19, 2010 9:46 am

Bonjour Carolina

Je suis aussi ce programme depuis septembre, et j'ai fait ce matin ma 10ème séance. C'est vraiment un plaisir à chaque fois et j'ai hâte d'avoir terminé pour enfin attaquer un 10km ! C'est vraiment motivant d'avoir un programme précis : je me note mes séances sur mon calendrier, et même les jours où je ne suis pas trop motivée, le fait d'avoir un "coach" virtuel m'encourage ! Bon courage à toi !
Jiwok

Re: Qui me suit pour un 10 km?

de Renaud le Mar Nov 02, 2010 10:26 am

Renaud

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 8:23 pm

Bonjour Carolina,

Avant toute chose, où est-ce que tu cours ?
Je comprend que la nuit peut décourager en fonction de l'endroit où tu cours.
Dans un club de sport voisins, les filles courraient en groupe afin de ne pas se faire "embêter" par des conducteurs ou des passants mal éduqués.

En courant dans des endroits bien éclairés le risque est réduit. Mais avec l'hivers, tu peux aussi te réfugier dans une salle de sport qui t'apportera plus de sécurité et de compagnie. Il est possible dans certaines salle de ne prendre un abonnement que pour 3 mois par exemple.

Bon courage.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par