Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Séances de natation

de Sandrine le Ven Aoû 27, 2010 3:52 pm

Sandrine

Messages: 8

Inscription: Ven Nov 27, 2009 9:25 am

Bonjour,

Merci pour votre travail travail sur le site, la course à pied est devenue un plaisir pour moi !! :P Maintenant j'aimerai combiner les séances de courses à pied avec des séances de natation.

Comment faire? Est-ce possible? Ce serait dommage de devoir choisir entre ces 2 activités qui peuvent se compléter.

Merci d'avance,

Sandrine.
Jiwok

Re: Séances de natation

de Pascal le Dim Aoû 29, 2010 7:06 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Sandrine,
Il est possible de combiner les deux activités, nous avons des programmes de natation attrayant. Il vous faudra certainement choisir 2 prog, 1 de chaque !! ! Pas évident, mais vous devriez vous régaler !
Bon courage
Jiwok

Re: Séances de natation

de Sandrine le Jeu Sep 02, 2010 10:40 am

Sandrine

Messages: 8

Inscription: Ven Nov 27, 2009 9:25 am

Merci Pascal pour votre réponse mais comment choisir 2 programmes? Lorsque je veux choisir un programme de natation, il me demande si j'ai fini mon programme de course à pied donc je ne peux pas faire à la fois de la natation et de la course à pied. Est ce qu'il y a une solution?
Jiwok

Re: Séances de natation

de Stephanie le Ven Sep 03, 2010 11:29 am

Stephanie

Messages: 59

Inscription: Ven Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour Sandrine

Pour le moment il n'est pas possible de suivre deux entrainements en même temps. Nous avons des programmes qui combinent la course à pied et le vélo mais pas la natation et la course pied.

Je vous propose dans ce cas de choisir un entrainement à la fois mais je vous promets de faire cette suggestion auprès de Denis et Fred ainsi qu'à nos coachs.

Je vous remercie de votre compréhension.
Jiwok

Re: Séances de natation

de Sandrine le Lun Sep 06, 2010 5:56 pm

Sandrine

Messages: 8

Inscription: Ven Nov 27, 2009 9:25 am

Merci Stéphanie pour votre réponse,

Je vais donc suivre un entrainement à la fois mais où sont passées les séances de natation? Je ne les retrouve pas dans la liste des entrainements !!! :roll:
Jiwok

Re: Séances de natation

de FRED le Jeu Sep 09, 2010 9:45 am

FRED

Messages: 9

Inscription: Jeu Juil 15, 2010 8:07 am

bonjour ,

vous dites qu'il n'est pas possible de suivre 2 entraînements en même temps
mais comment font les tri-athlètes pour être aussi performant sur trois disciplines s'ils ne peuvent cumulé les entrainements ?

je veux bien comprendre qu'il faille des jours de repos pour ne pas passer en surentrainements et éviter les blessures mais l'entrainement est quand même là non ? :roll:
Jiwok

Re: Séances de natation

de Sandrine le Jeu Sep 09, 2010 11:49 am

Sandrine

Messages: 8

Inscription: Ven Nov 27, 2009 9:25 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas ce que je voulais dire, je sais qu'on peut suivre plusieurs entrainements en même temps je fais de la course à pied et du football en ce moment et je veux me mettre à la natation. Ce n'est donc pas sur la possibilité de faire ces entrainements durant la semaine que je me posais la question.
Sur le site Jiwok, il y a quelques temps, il y avait les séances de natation que l'on pouvait télécharger (et qui réapparaitront je l'espère). Le problème est qu'il n'est pas possible de s'inscrire pour les séances de natation quand on suit déjà un entrainement de course à pied sur le site. C'est donc dans ce sens que je posais ma question, comment s'inscrire à 2 entrainements sur le site Jiwok?
Jiwok

Re: Séances de natation

de karineF le Dim Sep 12, 2010 3:30 pm

karineF

Messages: 27

Inscription: Mar Avr 20, 2010 7:35 pm

Sandrine, le message de Fred est adressé à Stéphanie...
"...suggestion intéressante", cela fait plusieurs fois que l'on évoque le sujet mais sans résultat :roll:
J'ai été obligée d'ouvrir 2 comptes pour pouvoir trouver un programme adapté en vélo elliptique et un programme en CAP, ceux existants ne me plaisant pas.
Je vais faire de même pour la natation et la CAP, donc 2 abonnements !
Peut-être est-ce le résultat recherché... :roll:
Le conseil de ne faire qu'un entrainement à la fois est peu crédible, vu que la plupart des sportifs ne se cantonnent pas à une seule activité (vélo, CAP, natation, tennis et j'en passe...).
D'ailleurs sur l'ancien site, on pouvait prendre plusieurs entrainements en même temps.
Nous verrons bien si il y a une amélioration dans ce sens mais j'en doute...
Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire, Sandrine.
Jiwok

Re: Séances de natation

de Pascal le Mar Sep 14, 2010 2:47 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour à tous,
Je crois qu'il est nécessaire d'aborder 2 aspects, un la complémentarité physique des deux activités, deux l'aspect technique et réalisable avec l'outil Jiwok.
Concernant le premier cas, complétement d'accord avec Fred, faire par exemple 2 entraînements course à pied et 2 nat est du domaine du réalisble et du raisonable.
En terme d'inscription et de téléchargement des produits, c'est une autre histoire ! ! ! je ne peux y répondre.
Actuellement, nous travaillons sur d'autres programmes qui vont apparaitre sous peu pour vous satisfaire je l'espère. La combinaison nat / course, pourquoi pas, mais pas dans l'immédiat.
En attendant de vous satisfaire, bon entraînement.
Jiwok

Re: Séances de natation

de FRED le Jeu Sep 16, 2010 8:30 am

FRED

Messages: 9

Inscription: Jeu Juil 15, 2010 8:07 am

Merci Pascal et toute l'équipe Jiwok,

nous attendons impatiemment vos propositions , merci de votre écoute et réactivité :D

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par