Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Entrainement & Grippe

de Vincent le Mer Déc 09, 2009 12:41 pm

Vincent

Messages: 10

Inscription: Lun Nov 23, 2009 2:27 pm

Bonjour a tous, je suis en train de suivre l'entrainement "Courir plus vite en améliorant la VMA, 3 séances par semaine pendant 8 semaines." et j'en suis à la 6ème séances. Jusque là tous était ok, sauf que lundi dernier j'ai déclenché les symptômes de la Grippe --> arret de travail de 7 jours et évidement de toutes les activités physiques.
Aujourd'hui la fièvre a bien diminuer et je commence à penser pour re-courir et la question que je me pose est la suivante : Compte tenu qu'il y aura plus d'une semaine d'interruption entre les séances 6 et 7, êtes-il préférable de reprendre l'entrainement à la séance 1 ou de continuer sur la séance 7.
Merci pour vos avis
Vincent
Jiwok

Re: Entrainement & Grippe

de Vincent le Mar Déc 15, 2009 4:15 pm

Vincent

Messages: 10

Inscription: Lun Nov 23, 2009 2:27 pm

Bon je n'ai pas eu beaucoup de retour de votre part... dommage...
Premier point, je vous rassure je vais bien maintenant
Deuxième point, j'ai décidé de faire une sortie cool pour la reprise (~35/40 minutes à 65-70%FCM) et ensuite je reprendrai mon entrainement sur la séance 7.
Voilà bon run a tous
Vincent
Jiwok

Re: Entrainement & Grippe

de Julien le Mar Déc 22, 2009 4:51 pm

Julien

Messages: 3

Inscription: Jeu Nov 26, 2009 3:13 pm

Ca a été alors ta reprise avec un reste de grippe ?
Jiwok

Re: Entrainement & Grippe

de Vincent le Lun Jan 04, 2010 8:16 am

Vincent

Messages: 10

Inscription: Lun Nov 23, 2009 2:27 pm

Bonjour et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
Pour répondre à Julien, le pense que la séance de "réadaptation" était nécessaire pour éviter de reprendre sur une séance de fractionné après un peu plus d'une semaine d'interruption.
La séance 7 c'est très bien passé et j'en suis à la séance 13 maintenant... j'ai pris un peu de retard à cause des fêtes et de quelques déplacements prof.
Bon run a tous

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par