Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

perdre des cuisses

de jeanphilippe le Ven Nov 27, 2009 8:45 pm

jeanphilippe

Messages: 1

Inscription: Ven Nov 27, 2009 7:39 am

Bonjour je suis un sportif "multi sports" et j'ai un soucis avec mes cuisses qui sont un peu trop grosses.
En effet, j'ai l'intérieur des cuisses qui se touchent et ont tendance à s'irriter lors de mes sorties de course à pied.
Ma question est la suivante :est-ce qu'un programme de perte de poids serait suffisant, si non que faut-il que je fasse pour palier à mon problème?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses...
Jiwok

Re: perdre des cuisses

de Laurence le Ven Déc 04, 2009 12:08 pm

Laurence

Messages: 3

Inscription: Mer Nov 18, 2009 2:11 pm

je peux juste t'apporter une réponse concernant les irritations dues aux frottements.
Perso, j'utilise la crême Nok de sports Akileine, très efficace contre tous les frottements en général ( ampoules, frottements du soutien-gorge etc)
Sera à coup sûr efficace pour ton problême.
Se trouve en pharmacie ( tu peux la faire commander par ton pharmacien s'il ne l'a pas) et est generalement distribuée en echantillon sur les marathons et semi pour faire connaitre la marque.
Son prix entre 7 et 9 € selon les pharmacie.
En esperant que ça t'aide.
Laurence
Jiwok

Re: perdre des cuisses

de Robert le Dim Déc 06, 2009 9:33 pm

Robert

Messages: 3

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:47 am

sinon , biafine ça marche aussi et peut etre moins cher :)
Jiwok

Re: perdre des cuisses

de Erwan le Lun Déc 07, 2009 10:44 am

Erwan

Messages: 3

Inscription: Mar Nov 17, 2009 12:51 pm

J'utilise de la crème Nivéa (Mais la biafine c'est très bien aussi) pour éviter les frottements.

En complément, j'ai arrêté de courir en short et je suis passé au collant... C'est le jour et la nuit! Plus de problèmes de frottement au niveau des cuisses! Je te conseille d'essayer si tu n'es pas déjà adepte :)

Bon courage!
E.

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par