Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Dim Mai 17, 2009 8:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oui tu m'as donné envie de la faire... Je suis gavée !!!! Ils viennent de mettre le classement en ligne... à 4 secondes j'étais sur le podium !!!!
Et toi... combien ?
Jiwok

de JIWOK le Lun Mai 18, 2009 8:11 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

CAMILLE74 a écrit:Oui tu m'as donné envie de la faire... Je suis gavée !!!! Ils viennent de mettre le classement en ligne... à 4 secondes j'étais sur le podium !!!!
Et toi... combien ?


Salut !

Pour 4'', tu es sur le podium et pour une 15aine, tu es deuxième ! Ca fait râler, je te l'accordes !!

J'ai fini 60ème du classement général en 42'45... J'étais très content de moi, même si j'aurai pu faire 1 petite minute de moins si j'avais couru plus à bloc... Il faut sire aussi que je suis en pleine préparation du marathon de Perpignan (dans 15 jours...) et c'est pas la même préparation, tu t'en doutes !

A la prochaine, sur une course ;-)
Jiwok

de JIWOK le Lun Mai 18, 2009 9:19 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Moi je fais le 10km de Perpignan... je vais essayer de faire au moins le même temps ! Mais là... faut pas rêver, je finirais pas 4ème !!!! Mon objectif est toujours 46min, mais qu'est-ce-que c'est dur de gagner 2 pauvres petites minutes ! Bon courage pour le marathon.
Jiwok

Re: 10 KLMS

de olivier le Dim Nov 22, 2009 9:50 pm

olivier

Messages: 1

Inscription: Dim Nov 22, 2009 10:15 am

admin@jiwok.com a écrit:
Juste un petit soucis de santé, si quelqu'un pouvait me rassurer : cela fait 15 jours/3 semaines que j'ai une douleur qui part de l'os de la cheville vers l'intérieur du mollet, douleur identique aux deux jambes. Quand je cours ça va, mais jusqu'à ce que ce soit chaud ça tire un peu... si quelqu'un a eu la même chose, je suis toute ouïe !
Merci d'avance.


Bonjour,

comment vont tes douleurs aux tibias. Pour ma part j'ai eu ces douleurs et j'ai cherché de longues semaines à comprendre d'où elles pouvaient venir : les pistes étaient des périostites ou des fractures de fatigue. Après les radios, rien de tout cela et pourtant touours ces mêmes douleurs à ne plus pouvoir marcher le lendemain d'une sortie longue.

A force de recherches sur internet, j'ai trouver une piste : des tendinites et une solution : le bandage du bas du mollet juste au dessus de la cheville, sur une petite dizaine de centimètres. Depuis, plus de problème et quelque soit l'intensité de mon entrainement. Attention, cela empêche la survenue de la tendinite mais ça ne la retire pas. Pour cela il faut du repos.

En en parlant à mon podologue (semelles orthopédiques pour courir, ce qui aide bien aussi), il m'a confirmé que c'était la bonne solution.

Perso, j'utilise des bandes repositionnables qui adhèrent toutes seules, car l'élastoplaste, c'est trop douloureux à enlever.

J'espère que ça peut t'aider.
Jiwok

Re: 10 KLMS

de gilles le Mer Déc 02, 2009 9:55 am

gilles

Messages: 8

Inscription: Mar Nov 17, 2009 5:49 pm

petite curiosité ... on ne pourrai pas faire une methode "type" pour gerer sa course sur 10km...mais en % FCM 8-)
Histoire de dire, sur un 10km "type" tu demarre plutot à 70% FCM pendant x Km, puis 80% FCM pendant X km et tu fait les x dernier Km à x % FCM ...

sais pas, mais moi ça m'interresserai pour gerer mes 1er 10km ...
Car les 10km je les fais en 45' environs mais en solo et j'ai envie de m'inscrire a qques courses cette année et me demande si je gère mon effort comme il faut ..et le % FCM c'est plus simple pour moi à suivre que la WMA ...

j'ai dit une connerie ???

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par