Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Prépa marathon : sortie longues le vendredi

de Jerome le Mar Aoû 16, 2022 2:20 pm

Jerome

Messages: 1

Inscription: Mar Aoû 16, 2022 1:57 pm

Bonjour,
Je me suis inscrit à l'entrainement "MARATHON EN 3H30 ENVIRON, 4 SÉANCES PAR SEMAINE PENDANT 8 SEMAINES".
Le marathon aura lieu le dimanche 23 octobre, ce qui fait que la planification Jiwok me positionne les sorties longues le vendredi. Pas facile à organiser, j'aurais préféré le dimanche (comme beaucoup je pense) .
Je peux décaler les sorties de 2 jours .. mais les dernières séances sont positionnées ... après le marathon !!!
Quelles sorties vaut-il mieux supprimer la dernière semaine ?
D'avance merci .
Jiwok

Re: Prépa marathon : sortie longues le vendredi

de Pascal le Mar Aoû 23, 2022 6:14 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Jerome,

En effet, pas facile de satisfaire tout le monde en fonction des emplois du temps et des contraintes.
En respectant les alternances de charge de travail et de récupération vous pouvez modifier à la marge votre planification.
Si les dernières séances sont positionnées après le marathon, celà veut dire que vous attaquez la préparation à 7 semaines de l'échéance. Pas grave, mais la dernière semaine de régénération est à respecter pour remonter les énergies. Pour cela, peut-être ne pas faire la première semaine du programme pour être en phase avec la préparation.

Bon courage
Jiwok

Re: Prépa marathon : sortie longues le vendredi

de riking le Mar Déc 19, 2023 11:22 am

riking

Messages: 3

Inscription: Ven Déc 15, 2023 7:29 am

capybara clicker
Bonjour ! Félicitations pour votre inscription à l'entraînement pour le marathon. Je comprends que vous préféreriez avoir vos sorties longues le dimanche pour mieux vous organiser. Vous pouvez certainement décaler vos sorties de 2 jours pour les adapter à votre emploi du temps.
Jiwok

Re: Prépa marathon : sortie longues le vendredi

de Pauline le Mer Jan 24, 2024 7:25 am

Pauline

Messages: 6

Inscription: Mer Jan 24, 2024 7:12 am

Félicitations pour votre inscription à l'entraînement marathon ! geometry dash
Jiwok

Re: Prépa marathon : sortie longues le vendredi

de Maria le Lun Jan 29, 2024 8:24 am

Maria

Messages: 3

Inscription: Lun Jan 29, 2024 8:22 am

I get that you want to get more organized, thus you want to go on extensive excursions on Sundays. You can adjust your itinerary to fit your schedule by changing it up to two days in advance.
run 3
Jiwok

Re: Prépa marathon : sortie longues le vendredi

de Wurriant le Mar Avr 16, 2024 7:45 am

Wurriant

Messages: 1

Inscription: Mar Avr 16, 2024 7:44 am

Vous devriez vraiment choisir de suivre le plan. Cette activité de course à pied offre de nombreuses occasions de participer.geometry dash lite Entraînez-vous à participer à des séances de pratique efficaces. Vraiment intéressant avec diverses sources d'informations d'accès.

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par