Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

préparation semi

de Francine le Mer Avr 23, 2014 1:37 pm

Francine

Messages: 2

Inscription: Sam Fév 15, 2014 4:30 pm

Bonjour

J'ai été regarder du côté des préparations au semi en 2 h, pour un premier semi par exemple.
Je suis surpris qu'il n' y a pas de séance de plus de 1h45?
Du coup, j'ai un peu peur de ne pas avoir expérimenté 2h de course... avant le jour J!

Avez-vous une explication?

Merci bcp
Jiwok

Re: préparation semi

de le Mer Avr 23, 2014 3:17 pm

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour,
Tu crois que les gars qui font le marathon, s'entrainent en faisant un marathon de temps en temps ??
Sans blaguer, les entrainements qui sont proposés, sont assez complets et diversifiés, pour justement te faire arriver le plus proche possible de ton but, si tu les respectes à la lettre.
:P
Jiwok

Re: préparation semi

de Francine le Jeu Avr 24, 2014 7:56 pm

Francine

Messages: 2

Inscription: Sam Fév 15, 2014 4:30 pm

Hello Joel.
Merci de ton message
Non je ne crois pas que les gars qui font un marathon en font de temps en temps. Bon je ne suis pas une experte, je cours longtemps mais pas vite.
D'ailleurs le marathon me fait envie... mais je ne sais pas comment m'y prendre. Et les plans sur le net ainsi que les conseils sont assez variables.
J'ai déjà fait du semi en suivant des plans d'entrainement de runtastic. Leur programme propose quelques séances de 2 h. Mais j'avais envie de changer, de trouver qqch d'autres. En fait, la séance de 2h me sert surtout à prendre confiance pour me dire: "bon tu l'as déjà fait une fois... tu arriveras à tenir 2h"

As-tu essayé un programme semi de Jiwok? Es-tu satisfait?

Bon run ;)
Jiwok

Re: préparation semi

de le Ven Avr 25, 2014 2:38 pm

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour,
Pour te dire la vérité je suis sur des entrainements d'un autre site, qui me parait beaucoup plus professionnel.
Si tu veux tu me donne ton adresse mail, et je t'en dirai plus.
;)

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par