Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Premier semi

de pascal le Mar Avr 22, 2014 10:36 am

pascal

Messages: 5

Inscription: Mar Avr 22, 2014 10:26 am

Tout d'abord bonjour aux Jiwokiens! je suis pascal, vit dans les landes, j'ai presque 56 ans et cours 3 fois par semaine (je ne fais plus que ca, après avoir pratiqué, foot, moto, full contact et plongée)
Je cours pour la forme avec des variations de rythme selon l'humeur du jour, et je m'amuse a battre des records perso sur des distances différentes (1.5 km, 3 km...) j'ai un polar rc3 gps!
Hors la, un ami ma motivé pour faire un semi, donc pour moi première course !!!!le 18 mai !! il me reste donc à peine un mois! je lis ca et la qu'il faut minimum 4 semaines de plans d'entrainements structurés!! ca va donc ètre chaud!! je me dirige donc vers 3 sorties par semaine, une longue, et deux de 7 kms avec des allures plus élevées entre 11 et 12 kmh par ex! je trouve que ma fc est élevée quand je cours a 11 kmh, soit entre 152 et 158 et si 12 kmh suis au dela des 160 !!fc au repos 48/50!
donc quelques conseils seront les bienvenus ma foi!!en précisant que je ne suis pas un adepte des sorties longues et lentes (EF)...

merci a vous :roll:
Jiwok

Re: Premier semi

de pascal le Mer Avr 23, 2014 9:44 am

pascal

Messages: 5

Inscription: Mar Avr 22, 2014 10:26 am

Bon ben personne pour m'éclairer ?? :cry:
Bon ben tant pis!! salut

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par