Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Bonjour jiwok ers,je me prépare pour mon 1er marathon,

de Martine le Dim Fév 16, 2014 8:00 pm

Martine

Messages: 2

Inscription: Mer Oct 23, 2013 4:09 pm

Le 16 mars à Barcelone,je serai seule au départ et je commence à paniquer un peu,ou me mettre,combien de temps à l.avance arrivé sur les lieus,comment m.habiller,faut-il s'échauffer.toutes ces questions que l'on se pose. Pouvez-vous me donner quelques réponses ?
Jiwok

Re: Bonjour jiwok ers,je me prépare pour mon 1er marathon,

de Christelle le Mar Fév 25, 2014 5:07 pm

Christelle

Messages: 4

Inscription: Mer Mar 20, 2013 8:21 am

Bonjour Martine
je suis désolée de ne pas d'apporter de réponses très précises car je serai exactement dans ton cas en juin prochain. Je suppose qu'à Barcelone tu trouveras un temps plutôt clément. Le mieux est de prévoir pour assurer selon la météo.
L'échauffement ne me paraît pas négligeable...
Pour un premier marathon le mieux est peut-être juste de le vivre sans trop de pression. A ta place, et je parle pour mon niveau (quel est le tien ?) je me mettrais plutôt dans le dernier tiers pour éviter de me faire piétiner au départ...
Bon courage
Jiwok

Re: Bonjour jiwok ers,je me prépare pour mon 1er marathon,

de Martine le Mer Fév 26, 2014 8:50 am

Martine

Messages: 2

Inscription: Mer Oct 23, 2013 4:09 pm

Merci pour ta réponse,j'espère que le temps sera clement car l'année derniere il pleuvait,on verra bien.Quand àsavoir ou me placer c'est l'inconnu pour moi,la foule m'etouffe donc le départ va être encore plus éprouvant mais je compte bien profiter de chaque kilomètre. A bientôt et bonne préparation pour le tien

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par