Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de MARIELLE le Ven Nov 29, 2013 8:08 pm

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bonjour dimanche dernier je suis allée faire mon 10 Km et là miracle ou entrainement ????? j'ai fait mon 10 en 1H02 mn sachant qu'il y avait 2000 coureurs et qu'au départ j'ai qq peu piétiné ;) pas de coup de mou pas de fatigue pas envie de marcher yeahhhhhhhhhh merci jiwok merci mon coach préféré; merci aussi aux précieux conseils de dernières minutes:) j'avais pris un programme 10KM EN 60mn pari réussi je cours plus vite et mieux magique non ??
Jiwok

Re: 10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de le Lun Déc 02, 2013 12:45 pm

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour,
Désolé de te dire qu'il n'y a rien de magique.
Ce sont les conseils et le travail que tu as fait qui t'on portés vers ce chrono.
Alors bravo à toi, quand même :D .
Maintenant il faut que tu récupères au moins une semaine sans sport, ou maximum une petite sortie de 30 mn.
Ensuite je te conseille de prendre un plan pré foncier, un plan foncier et un plan pour la distance et le chrono que tu envisages.
Mais surtout prudence et patience et plaisir.
:P
Jiwok

Re: 10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de MARIELLE le Mar Déc 03, 2013 9:15 pm

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bonsoir et merci pr les encouragements ;) vous voulez dire quoi par un plan pré foncier ? plan foncier ?je suis partie sur un plan vma ?? j'ai fait la première sce je ne suis pas sure qu'il me soit bien adapté ?? je pense qu'il serait préférable que je travaille l'endurance ?? je suis perdue help ?? foncier ou vma ??? merci d'avance.
Jiwok

Re: 10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de le Mer Déc 04, 2013 11:05 am

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour,
J'ai répondu sur l'autre post.
Ton plan VMA va te cramer, trouve toi un plan foncier adapté (pour coureur à VMA 13Kmh).
Il peut aussi être précédé par un plan pré-foncier qui te préparera.
Un plan foncier, il faut compter une douzaine de séances, donc tu dois aussi l'adapter aux dates de tes prochaines courses, sachant qu'après tu prends une semaine de repos complet suivi de ton plan pour préparer une course.
Compris ??
8-)
Jiwok

Re: 10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de MARIELLE le Mar Déc 10, 2013 8:54 pm

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

OK COMPRIS ;) je vais voir ce que je peux trouver comme plan foncier merci pr les infos.
Jiwok

Re: 10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de le Mer Déc 11, 2013 3:17 pm

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Si tu ne trouves pas, j'ai ça et je peux t'en faire parvenir .
:P
Jiwok

Re: 10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de MARIELLE le Mar Jan 21, 2014 4:43 pm

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bonjour et ouiiiiiiiiiiiii je veux bien un plan foncier :) je prends tout les conseils :)) là je fais un peu de trail pr muscler les jambes et avoir du ressort :)) merci à vous de votre patience et gentillesse ;)
Jiwok

Re: 10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de le Mer Jan 22, 2014 10:43 am

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour,
Tu me donnes une adresse mail, et je t'envoie un plan foncier que j'ai fait et qui a été bénéfique.
8-)
Jiwok

Re: 10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de MARIELLE le Dim Fév 02, 2014 8:42 am

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bonjour voici mon adrs marielle.mayne@orange.fr merci
Jiwok

Re: 10 km de la Rochelle meilleur tps :)

de le Jeu Mar 20, 2014 10:29 am

Messages: 4

Inscription: Lun Oct 15, 2012 12:59 pm

Bonjour,

Je suis en train de terminer mon entraînement 10 km en 60 minutes. Je fais les 10km le 29 mars. J'ai quelques questions par rapport à la course en elle-même, peut être que tu pourrais m'aider Marielle?
Déjà est-ce qu'au départ tu t'es placé devant, où est-ce qu'il y a des témoins de temps?
Et surtout: est-ce que tu écoutais de la musique lors de la course. En fait j'hésite à me charger une séance d'endurance fondamentale de 60 minutes pour me booster et avoir des encouragements le long de la course... Mariele et autre Jiwokers, pouvez-vous me répondre?
Et Joel, peux-tu m'envoyer un plan foncier stp (chris.voituret@wanadoo.fr), de façon à ce que je m'y mette une semaine après la course?
Merci de votre aide

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par