Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Elliptique par quel entraînement poursuivre

de magali le Mer Avr 10, 2013 3:37 pm

magali

Messages: 3

Inscription: Mer Mar 02, 2011 5:56 pm

Bonjour,

Cela fait maintenant un an que je me suis mise à faire du sport avec Jiwok pour perdre du poids et améliorer ma condition physique. Bilan, objectifs atteints et 19kg de perdus :D :D :D :D
MERCI JIWOK
Pour cela j'ai investit dans un bon vélo elliptique d'intérieur donc qu'il fasse canicule, pleuve, vente ou neige pas d'excuses :).
Cela dit, il me reste encore 7 Kg à perdre... :?

Depuis un an que je fais donc entre 3 et 5 séances /sem d'une durée de 60 à 80 min.J'ai bien sur évoluée dans mes programmes, mais cela fait plusieurs mois que je répète le même entraînement à savoir "perte de poids d'environ 8 à 10 kg en elliptique, 3 séances par semaine sur 10 semaines." en niveau pratique intensive
Je voudrais donc savoir si il est bon que je reprenne à chaque fois ce même entrainement.Sinon que faire,par quel entraînement poursuivre, toujours dans un objectif de perte de poids, et sachant que le vélo elliptique est le seul moyen de me faire faire du sport et que j'aimerais poursuivre sur cet appareil,car je suis tranquille chez moi, et que je n'aime pas les sports en salle, ni la course à pied car pb de genoux.

Voili, voilou ;) merci
Jiwok

Re: Elliptique par quel entraînement poursuivre

de Pascal le Sam Avr 13, 2013 7:21 pm

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Magali,

Il y a en effet d'autres programmes qui désormais sont adaptés puisqu'une partie de l'objectif est atteint. Il y faut se défouler, se tonifier, évacuer le stress.... ces programmes sont un peu plus dynamiques.


Enjoy

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par