Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Quel type d'entraînement en natation ?

de Mina le Lun Oct 11, 2010 9:01 am

Mina

Messages: 2

Inscription: Mar Juin 01, 2010 4:20 pm

Bonjour à tous,

Je suis une ancienne nageuse en club ayant arrêté le sport depuis quelques temps (trop de boulot, de déplacements en province, que des bonnes excuses :) ) et je vois avec ravissement l'arrivée des entraînements en natation par Jiwok : en effet, si j'adore nager, je n'aime pas nager sans un programme construit.

Quel niveau devrais-je choisir ? Et quel entraînements recommanderiez-vous ? J'ai certes peu pratiqué ces derniers temps, mais je pense que je pourrais le remettre dans le bain assez rapidement.

Merci pour vos retours !
Jiwok

Re: Quel type d'entraînement en natation ?

de Pascal le Mar Oct 12, 2010 11:01 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Mina,
Tout d'abord, nos entraînements natation ne concernent pas forcément les grands champions qui venlent faire des longueurs, nous orientons nos séances sur un aspect ludique associé à la musique ; ensuite, vous pouvez vous mettre dans le bain en choisissant, ''tonifier corps'' ou ''nager 15' ou 20' non stop''. Ces entraînements alternent des séances avec palmes ou matériel type plaquettes, pull boy etc..
Bon courage et bonnes séances
Jiwok

Re: Quel type d'entraînement en natation ?

de Mina le Mer Oct 13, 2010 11:50 am

Mina

Messages: 2

Inscription: Mar Juin 01, 2010 4:20 pm

Bonjour Pascal,

Merci pour votre réponse ! Loin d'être une grande championne, j'ai hâte de me remettre à l'eau et de commencer un programme, ça m'a l'air très prometteur et exaucera mon vieux rêve de nager en musique...
Jiwok

Re: Quel type d'entraînement en natation ?

de MARIELLE le Ven Oct 15, 2010 10:27 am

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bonjour Mina pourriez vous me donner vos premières impressions des séances jiwok natation. Bonne piscine j'ai hâte de pouvoir y aller .... la maladie de lyme me clou sur le canapé... va falloir attendre :) Au plaisir de vous lire. MM

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par