Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Nouvelle sur Jiwok

de Vany le Mer Aoû 04, 2010 12:07 pm

Vany

Messages: 1

Inscription: Mer Aoû 04, 2010 11:43 am

:D Coucou tout le monde je m'appelle Vanessa j;'ai 28 ans et c'est la premiere fois que j'essaie le coach Jiwok.
Je fais beaucoup de gym en salle, de lamusculation mais surtout du tapis de course.
Je cours chaque seance pendant 1h a un rythme jogging, au minimum 5 fois par semaine, quelques fois 6.
Mon objectif est de maigrir des cuisses, je fais en general attention a mon alimentation, mais 1 ou 2 fois par semaine je m autorise un gateau ou une pizza. :oops:
Je me dis que les coureurs de marathon sont maigres donc si je m;y mets aussi j ai de bonnes chances de maigrir a cette endroit. Tout en gardant la muscu pour ne pas perdre trop de muscle. :mrgreen:
Jiwok

Re: Nouvelle sur Jiwok

de Pascal le Jeu Aoû 05, 2010 11:24 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Vany,
Je crois que vous faites un racourci rapide entre les coureurs de marathon, leurs morphologies et vous. En effet, ce n'est pas aussi simple que cela malheureusement ; s'il suffisait ce faire du sport pour maigrir ce serait très simple. Pour info, les marathoniens s'entraînent 2 à 4H mini par jour en effectuant une activité qui combutionne les lipides.
Je pense qu'il faut d'abord associer la notion de plaisir à l'activité ; ensuite, même en faisant attention à l'alimentation, il est nécessaire de considérer son propre morphotype. Certains peuvent manger beaucoup s'en modifier leur poids tandis que d'autres regardent un steak et prennent déjà 500 grammes ; malheureusement , nous ne sommes pas tous égaux.
Enfin, pour parler de vos cuisses, soit vous souhaitez les affiner parce que vous êtes trop musclée, soit, comme souvent chez les femmes, il y a rétention d'eau (céllulite), dans ce cas, en plus de l'activité physique, il faut la décoller par des soins esthétiques. Cela marche très bien.
En tout état de cause, développer le plaisir dans l'activité et accepter certains fonctionnements personnels.
Bon entraînement avec JIWOK

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par