Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Dim Oct 28, 2007 6:32 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

D'ailleurs, je me demande si la supplémentation n'est pas incontournable...
Les 5 fruits et légumes préconisés partout, déjà pas facile financièrement... mais de plus les consommateurs ne sont plus vraiment au bénéfice de leurs propriétés puisque à l'achat, les vitamines se sont nettement envolées, Restent les sels minéraux, heureusement... mais il faut compléter..
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 29, 2007 5:57 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Tomawak Runner a écrit:Pour confirmer tes dires sur la spiruline, je trouve que celle acheté en magasin Bio est plus efficace.


As tu une marque précise a me donner ?
Peut on l'acheter via Internet (moins cher (?))
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 02, 2007 3:55 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'achète souvent par internet, ça et le reste... mais le problème est que tu dois payer des frais de livraison et que ceux-ci tournent souvent autour de 5 à 6 euros. Alors il faut grouper si tu veux t'y retourner. Mais il y a des tas de bonnes maisons bio sur le net.
Quoique.... j'attends depuis un bon moment des cosmétiques et comme soeur Anne....... :roll: :roll: :roll:
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Sam Nov 03, 2007 3:35 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

puisque nous parlons BIO au cas ou vous aviez raté l'article: produits bio pour sportifs

au niveau cosmétiques sérieux BIO moi je connais bien Phyts et Docteur Hauschka ... a découvrir pour ceux qui vivent BIO aussi

a+++
Jiwok

Aloe vero ou arborecens

de JIWOK le Mer Nov 21, 2007 4:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je cultive des plants d'aloe arborecens, ils sont magnifiques. C'est soit-disant bon pour des tas de choses, à infuser dans de l'eau, à hâcher, à utiliser en gel pour tous les problèmes articulaires ou etc.
Quelqu'un connaît ?
mirabelle
Jiwok

Younes

Messages: 1

Inscription: Mar Mar 26, 2024 1:55 pm

Le choix des médecines alternatives est la solution à bien des maux. Toutefois, il est important de ne pas en devenir dépendant. Pour ma part je conseille l'usage du CBD pour traiter des petits pépins de santé.

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par