Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Si vous êtes sujets à la tendinite, vous pouvez essayer les gélules de Bambou en pharmacie - laboratoires Arkopharma.
Je vais moi-même en prendre parce que j'ai quelques douleurs diffuses et surtout une tendinite de l'épaule depuis bientôt 3 ans.
Mais la tendinite a une origine alors c'est surtout sur elle qu'il faut se pencher..
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 25, 2007 2:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Et hop ! Voilà un nouveau titre tout joli qui inaugure un nouveau thème :wink:
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 25, 2007 2:32 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Dans la même veine que Mirabelle, je suis un adepte de la Spiruline : c'est une algue, du Mexique initialement je crois, qui me donne du tonus, un moral d'enfer et en plus qui est légèrement coupe-faim. C'est ce que j'appelle l'effet POWER-PATATE !!!
Et cela, sans effet secondaire identifié jusqu'à présent !

Avez-vous déjà essayé ? Je serais intéressé par des avis d'autres consommateurs.

Pour info enfin, elle est distribué par arko-pharma et aussi par des producteurs bio (en magasin Bio donc) notamment présents en Provence.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Oct 25, 2007 7:11 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je commence demain une cure de cuivre-or-argent. Ma dernière m'avait donné une patate redoutable. Avec le petit coup de mou de ce début d'autiomne, ça me fera du bien.
La spiruline, j'essaierais volontiers.
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 5:59 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci pour le titre ;)

Il y a quelques années, j'avais fait la cure de raisin sur 8 jours + avant et après, ce qui nous mène à 15..
J'avais perdu 5 kgs et trouvé une forme incroyable.
C'est trop difficile les premiers jours, je n'ai jamais pu refaire ça mais c'est dommage..

Cuivre, or, argent, c'est excellent pour lutter contre les affections hivernales.

Pour la spiruline, c'est le complément idéal, bon pour tout. Perso, je le prends plutôt en magasins Bio.. question de confiance mais peut-être ai-je tout faux.

Vitamine C - n'oubliez pas .. et tous les groupes B mais ça dans la spiruline il y en a des tonnes.

mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 11:36 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour confirmer tes dires sur la spiruline, je trouve que celle acheté en magasin Bio est plus efficace.
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 2:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Sérieusement, on peut la faire pousser chez soi cette fameuse algue ???

Je suis preneur pour vos infos.
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 3:44 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

On peut, oui... mais impossible d'avoir des détails précis sur le web, quelque chose de concret à mettre en pratique..
mais on peut...

moi je l'achète par internet, enfin pas n'importe où tout de même.
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Ven Oct 26, 2007 4:12 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Dans la baignoire c'est certainement du meilleur effet :lol:
Jiwok

de JIWOK le Sam Oct 27, 2007 5:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

moi je suis plutôt un adepte du BIO et des compléments EXCLUSIVEMENT naturels

j'ai essayé la cure raisin .. dur mais efficace ..par contre a ne faire que vers le mois de Septembre (la saison du raisin) et avec des produits BIO

j'ai essayé aussi le jus d'herbe.. merci pas pour moi !

sinon moi je marche plutôt au Ginseng, Gelée Royal, Propolis, et autre stimulants naturels .. attention de choisir de bons produits ..

fredo

Retourner vers Nutrition Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par