Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Dim Oct 28, 2007 6:32 am

JIWOK Site Admin

D'ailleurs, je me demande si la supplémentation n'est pas incontournable...
Les 5 fruits et légumes préconisés partout, déjà pas facile financièrement... mais de plus les consommateurs ne sont plus vraiment au bénéfice de leurs propriétés puisque à l'achat, les vitamines se sont nettement envolées, Restent les sels minéraux, heureusement... mais il faut compléter..
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Lun Oct 29, 2007 5:57 am

JIWOK Site Admin

Tomawak Runner a écrit:Pour confirmer tes dires sur la spiruline, je trouve que celle acheté en magasin Bio est plus efficace.

As tu une marque précise a me donner ?
Peut on l'acheter via Internet (moins cher (?))
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 02, 2007 3:55 pm

JIWOK Site Admin

J'achète souvent par internet, ça et le reste... mais le problème est que tu dois payer des frais de livraison et que ceux-ci tournent souvent autour de 5 à 6 euros. Alors il faut grouper si tu veux t'y retourner. Mais il y a des tas de bonnes maisons bio sur le net.
Quoique.... j'attends depuis un bon moment des cosmétiques et comme soeur Anne....... :roll: :roll: :roll:
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Sam Nov 03, 2007 3:35 am

JIWOK Site Admin

puisque nous parlons BIO au cas ou vous aviez raté l'article: produits bio pour sportifs

au niveau cosmétiques sérieux BIO moi je connais bien Phyts et Docteur Hauschka ... a découvrir pour ceux qui vivent BIO aussi

a+++
Jiwok

Aloe vero ou arborecens

de JIWOK le Mer Nov 21, 2007 4:36 pm

JIWOK Site Admin

Je cultive des plants d'aloe arborecens, ils sont magnifiques. C'est soit-disant bon pour des tas de choses, à infuser dans de l'eau, à hâcher, à utiliser en gel pour tous les problèmes articulaires ou etc.
Quelqu'un connaît ?
mirabelle

Retourner vers Nutrition Répondre