Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

C'est du grand n'importe quoi le logiciel Jiwok

de Laurent le Dim Avr 25, 2010 8:31 pm

Laurent

Messages: 10

Inscription: Lun Fév 01, 2010 10:06 am

C'est du grand n'importe quoi ce logiciel. J'ai choisi le programme "Perte de 8 a 10 kg, 3 séances par semaine en 8 semaines", j'ai utilisé ma propre musique en ne prenant pas les "Allez" qui me prennent franchement la tete. Il est sencé y avoir 10 mn de marche, trés souvent ce moment est oublié mais aujourd'hui ça ete le pompon avec la séance n°6, 10mn de marche puis 5 fois 7mn avec des recuperations de 2mn et un retour au calme de 5mn de marche. Il n'y a eu que 2 fois 7mn, la 1ere et la derniere, le reste ça été, 8mn, 9mn et 10,30mn avec des recuperations comprisent entre 1,30 mn et 1,48 mn.

Il y a aussi les fois ou l'on vous dit de courir et ou 5 secondes plus tard l'on vous dit qu'il vous reste 1 mn de récupération et aussi les fois ou l'on ne vous dit pas de courir alors que c'est la periode ou il faut courir. Au debut j'avais confiance en ce logiciel et maintenant je suis obligé de partir avec une montre pour réguler ma séance.

C'est chiant
Jiwok

Re: C'est du grand n'importe quoi le logiciel Jiwok

de Laurent le Ven Avr 30, 2010 4:01 pm

Laurent

Messages: 10

Inscription: Lun Fév 01, 2010 10:06 am

Bonjour,

On va dire que l'anglais c'est pas ça et j'ai lu que le logiciel est un peu compliqué, il n'existe pas de tutoriel dans la langue de Voltaire. Serait il possible que vous m'expliquiez quopi faire, svp.

Laurent
Jiwok

Re: C'est du grand n'importe quoi le logiciel Jiwok

de Stephanie le Lun Mai 03, 2010 9:22 am

Stephanie

Messages: 59

Inscription: Ven Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour Laurent

Pourriez-vous nous ouvrir un ticket ici : http://www.jiwok.com/ticket.
Nous allons faire le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par