Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

click après generation de seance

de Micol le Mar Mar 23, 2010 6:58 pm

Micol

Messages: 5

Inscription: Mar Fév 23, 2010 1:04 pm

Bon, j'ai un ordinateur qui rame un peu, donc en debut de mois je lance la creation de toutes mes séances (sinon j'attends le jour même et j'oublie et je traine et blablabla).
Je le lance le matin avant d'aller au travail, en me disant qu'en rentrant je vais trouver toutes mes séances du mois déjà faites (et comme ça je peux inspecter un peu la musique, histoire de regenerer une seance si le choix jiwok me plait pas) mais après la création d'une séance il attend qu'on click sur "OK" pour continuer et faire la suivante, donc je rentre du travail et paf, une seule séance de faite. Cet "OK" ne sert à rien, donc pourquoi l'avoir?
Jiwok

Re: click après generation de seance

de Laure Lou le Jeu Aoû 12, 2010 9:34 pm

Laure Lou

Messages: 1

Inscription: Dim Mai 02, 2010 4:02 pm

Je me permets de remonter ce sujet car je trouve que ce clic est inutile et absolument rageant d'avoir tout lancé et de revenir en fin de journée voir qu'un seul fichier a été créé. Moi aussi je préfère générer toutes mes séances d'un coup mais devoir valider à chaque fois la création du fichier, c'est stupide ! Surtout vu le temps mis pour générer le fichier MP3...

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par