Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

generer seance suivante

de s le Sam Fév 06, 2010 8:28 am

s

Messages: 3

Inscription: Mer Jan 27, 2010 12:31 pm

bj,
aujourd'hui samedi je checrhe à generer ma 2° seance pour lundi. je choisis musique gratuite et j'obtiens erreur au chargement. je decale ma sceance 1 jour avant rien n'y fait... c'est décourageant (j'ai déjà fait part de ma deception sur pg velo elliptique...)
Jiwok

Re: generer seance suivante

de fatou le Dim Fév 21, 2010 10:25 am

fatou

Messages: 3

Inscription: Mer Jan 20, 2010 8:01 pm

j 'essaye de générer ma séance 9 et j ai un message disant " la même séance est en cours de création" je prends du retard sur mon programme c'est vraiment très frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jiwok

Re: generer seance suivante

de fatou le Dim Fév 21, 2010 10:41 am

fatou

Messages: 3

Inscription: Mer Jan 20, 2010 8:01 pm

BON Bein c'est officiellement j'ai perdu TOUT mon programme en essayant de générer la séance 9 de mon entrainement perte de poids j'ai effacer tout mon entrainement et si je me réinscrit je suis a la séance 1 et je ne peut pas générer la 9 car c'est le mois prochain. P##$$# de M##$$ !!!
Jiwok

Re: generer seance suivante

de le Mar Mar 02, 2010 11:31 am

Messages: 7

Inscription: Sam Fév 06, 2010 1:31 pm

Bonjour, j'ai le meme probleme, je n'arrive pas à générer, ma 9eme seance , j'ai comme message, " votre abonnement mensuel vous permet de generer les seances du mois en cours. pour les seances du mois prochain , vous devez attendre le renouvellement automatique de votre abonnement mensuel" !

je trouve cela bizarre, si j'ai envie de faire une seance, bah je peux pas du tout, dejà qu'on peux pas choisir deux programmes, comme précédemment répondu à mon ticket, si là, je ne peux pas générer une seance, je suis assez déçu, car je veux faire une seance ce soir...il n'y a pas un autre programme qui permet de faire du velo elliptique tous les DEUX JOURS pour perdre !!!
Jiwok

Re: generer seance suivante

de Bibz le Ven Avr 23, 2010 10:24 pm

Bibz

Messages: 1

Inscription: Mer Mar 24, 2010 5:28 pm

Pour ma part, j'ai suivi le programme au jour près, mais je n'ai pas pu générer la séance 10 de mon programme (aujourd'hui) car mon abonnnement n'a pas été renouvellé. Or, la date de paiement est au 24 du mois ... soit demain. J'espère pouvoir le faire demain, mais nous serons alors le WE, et les conditions de footing au Parc ne seront pas les mêmes ... Surtout si le virement ne passe qu'en soirée, je vais devoir attendre dimanche et décaler mon programme de 2jours ! Je comprends bien que je ne peux pas générer les séances du mois suivants, mais là, c'était une séance comprise dans le mois ! :)

Pourquoi ne pas ajouter une fonction "renouveller l'abonnement" en dehors du jour même ?

Cordialement,

Bibz, frustrée d'avoir raté une séance.

denis.dhekaier@gmail.com a écrit:Bonjour,

Notre service vous permet de vous coacher chaque mois en fonction des séance du mois en cours.
Vous devez attendre le mois suivant pour générer les séances suivantes.
Pour vous être agréable, j'ai modifié votre compte afin que vous puissiez télécharger la séance demandée.
Mais je ne serais que trop vous recommander de suivre les recommandation des coachs concernants le nombre de séances par semaine.
En effet, il est important que votre corps puisse récupérer des efforts.

Bon courage

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par