Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Plétore de séances ...

de thierry le Lun Fév 01, 2010 10:56 pm

thierry

Messages: 3

Inscription: Sam Nov 14, 2009 6:34 pm

:idea:

salut à tous,

et encore bravo à vous. Je vous suit depuis un moment et le profusion de séances est certes appreciable mais voila, trop de choix tue le choix :)

je m'explique. Je ne suis pas un confirmé mais je cours régulièrement 1/2h. Je suis entrain de finir les séances apres blessure :( et j'ai comme objectif cette année un semi. Alors que faire. "Courir 1h" puis enchaine avec "finir un semi sans seance intensive" ou d'abord "améliorer sa vma..." ou meme directement l'entrainement semi ? bref tout ça pour dire qu'un filtre un peu plus exhaustif ou un fil conducteur entre les séances serait appreciable.

merci en tout cas pour tout le reste

au fait à qd un coach feminin :geek: (la parité ds tout ça ...)

thierry
Jiwok

Re: Plétore de séances ...

de Pascal le Mar Fév 02, 2010 7:14 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Thierry,
Effectivement, beaucoup de programmes pour chacun trouve son bonheur. Dans votre cas, privilégiez l'amélioration de la capacité aérobie, construire de bonnes fondations pour la suite. Donc oubliez dans un premier temps la VMA. Courez 1H00, puis finir 20 ou semi ; seulement ensuite, vous définirez des objectifs de temps. Ainsi, vous allez progresser sans forcer votre talent et en prenant du plaisir.
NB : Le second coach est une jolie femme pleine de talents ! Alors à quand la webcam ?
Bon courage

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par