Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Celine le Ven Jan 14, 2011 8:18 am

Celine

Messages: 2

Inscription: Lun Oct 04, 2010 7:14 pm

Bonjour à tous,
Je tenais à remercier toute l'équipe JIWOK pour s'être donné autant de mal à adapter le logiciel à Mac et CA MARCHE. J'ai rencontré quelques difficultés pour télécharger les voix du coach mais en insistant j'ai réussi.
Un grand merci.
Céline
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de capucine le Ven Jan 14, 2011 6:21 pm

capucine

Messages: 3

Inscription: Sam Sep 18, 2010 10:44 am

Bonjour,
je me suis inscrite pour tester le nouveau logiciel mac, mais aucune nouvelle
Or mon abonnement est arrivé à expiration et je n'ai pas renouvelé, ayant décidé d'attendre la version mac (je n'ai qu'un mac, j'aime beaucoup jiwok mais j'ai vraiment besoin de mes musiques, bref je m'abonnerai de nouveau avec la version mac, que j'amerais tester!)
Voila merci d'avance, car j'avais vraiment hâte d'essayer cette version mac tant attendue!
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Yoann le Sam Jan 15, 2011 8:42 am

Yoann

Messages: 2

Inscription: Jeu Avr 08, 2010 5:54 pm

Ce logiciel est encore tres tres loin d'être au point.
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de clément le Dim Jan 16, 2011 9:43 am

clément

Messages: 1

Inscription: Jeu Nov 25, 2010 9:12 am

toujours pas de liens de téléchargement… la loose pour un premier contact avec jiwok (abonné depuis 15 jours)
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Boris le Dim Jan 23, 2011 12:28 am

Boris

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:26 am

Bonjour, premier retour du logiciel test jiwok pour mac :


1 :
Actuellement, vous n'avais pas de scéance en cours


je pense que le verbe n'est pas le bon :/( mais bon ce n'est pas grave ;) )

2 :

le logiciel bug souvent lorsque il cherche a detecté les musiques...

3 :

une fois les musiques detecté ... et bien ... rien de nouveaux c'est de toute facon impossible de generer les sceances mp3 ...
la site internet me dis que le logiciel ne detecte pas de musique ( alors qu'elle sont mise dedans ) bref... rien ne marche ...

en espérant que la mise a jour soit rapide pour permettre au testeur sur mac de profiter de leur abonnement de manière optimal sans avoir payé pour rien .

merci
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Boris le Dim Jan 23, 2011 1:11 am

Boris

Messages: 4

Inscription: Mar Nov 17, 2009 10:26 am

a propos... dites moi ...

j'avais arrête jiwok parce que la version mac n'existait pas ... j'était prêt a repprendre pour la beta test...

pret a assumé quelque bug ( des probleme de voix, de redemarage de logiciel, de faute d'orthographe etc ) des probleme qui n'empecherai pas l'utilisation principal du logiciel en quelque sorte .

mais , comme ce n'est meme pas une beta test (étant donné que la fonction principal qui est de generer la musique ne marche pas du tout ) .

je veux dire ... dans le cas ou ce n'est pas corrigé rapidement ...
je vais etre rembourser de mon abonnement ? Sinon, on m'annule mon abonnement le temps que le strict minimum marche ?

non parce que j'ai la sensation d'avoir complètement perdu mon argent sinon :shock:
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de melanie le Mar Fév 01, 2011 10:46 am

melanie

Messages: 1

Inscription: Jeu Jan 20, 2011 9:00 am

Bonjour, dans mon cas, ce n'est meme pas la fonction de generation de musique qui ne fonctionne pas, c'est déjà l'installation du logiciel qui n'en finit pas.

Au premier lancement suite à l'installation, le logiciel telecharge les voix du coach...enfin essaie...
Il telecharge quelques fichiers de voix puis s'interrompt... pour l'instant l'application fait 35Mo sur le disque et contient 745 éléments dans le dossier applicatinons/jiwok.app/vocals.
Il faut preciser que j'ai du dejà le relancer au moins 30 fois déjà!

Meme une version alpha est capable de telecharger des fichiers sur un serveur... c'est pas comme si il y avait plusieurs Go à telecharger.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi jiwok n'est pas passé à un modele payant une fois que les outils fonctionnait réellement!
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Jerome le Sam Fév 05, 2011 3:55 pm

Jerome

Messages: 4

Inscription: Dim Jan 24, 2010 8:24 am

Bonjour...
J'ai indiqué mon adresse email afin de recevoir l'invitation pour tester l'application sur mac,mais je n'ai toujours rien reçu dans ma boite mail...
Merci d'avance.
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de tania le Dim Fév 06, 2011 9:31 am

tania

Messages: 1

Inscription: Mar Fév 01, 2011 1:26 pm

Bonjour,
J'ai testé le logiciel Mac. Installation longue mais réussi, (aussi longue que sur PC ceci dit), recherche de musiques laborieuses, blocage +++, redemarrage de nombreuses très nombreuses fois.
Une fois les musiques trouvées et analysées, gros soucis.
En effet, lors de la génération de la séance (avec ma musique bien sûr), fenêtre d'erreur disant que le OSX a du être interrompue sans affecter les fichier et le mac os x, et au bout de nombreux essais fenêtre de Jiwok m'informant que la séance n'a pu être générée. :twisted:
En bref, comme j'ai la chance que ma fille ai un pc, je vais continuer à l'utiliser de temps en temps.
Logiciel jiwok Mac désinstallé jusqu'à résolution des problèmes que j'espère rapide, car ce n'est pas du goût de ma fille que je lui squat son pc. :oops:
Merci pour vos efforts en espérant que vous trouverez une solution. Car malheureusement la génération de séance avec vos musiques rendent le coach à peine voir pas du tout audible à certain moment ce qui est gênant, :( alors qu'avec notre propre musique tout est ok, c'est même super :P .
Bonne continuation
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Jerome le Mar Fév 08, 2011 2:18 pm

Jerome

Messages: 4

Inscription: Dim Jan 24, 2010 8:24 am

Bonjour...
Logiciel Jiwok pour Mac installé...Aucun problème pour générer la séance avec ma propre musique,mais...
Je me retrouve à devoir écouter une seule et unique chanson de mon répertoire durant toute la séance...toujours la même donc je pense qu'il y a un gros bug au niveau de l'analyse de la musique
Merci d'essayer de corriger ce problème.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par