Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Christophe le Lun Sep 06, 2010 9:40 pm

Christophe

Messages: 8

Inscription: Dim Aoû 08, 2010 10:03 pm

Alors ! C'est quand que je reviens ?
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Cissie le Lun Sep 13, 2010 8:49 am

Cissie

Messages: 6

Inscription: Lun Fév 08, 2010 3:07 pm

Idem !
Je trouve vraiment anormal que l'absence de logiciel pour Mac ne soit pas signalée au moment de l'inscription. J'ai longuement réfléchi avant de choisir Jiwok, et une des raisons qui m'a décidé est la possibilité de générer les entraînements avec mes propres musiques.
De plus, j'ai été déçue par la suite de voir que les musiques automatiques se répétaient d'une séance à l'autre. À raison de deux ou trois fois par semaine, c'est très vite lassant.

Je pense aller jusqu'à la fin de mon entraînement car tout de même le plus important pour moi, mais ensuite, pour la réinscription, tout dépendra de la date annoncée de sortie de la version Mac du logiciel.

Cordialement
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Mathilde le Jeu Sep 16, 2010 6:48 pm

Mathilde

Messages: 5

Inscription: Jeu Avr 22, 2010 10:45 pm

Pour avoir un chercheur en informatique dans mon entourage proche (si si, c'est encore le balbutiement !) je pense que le poisson a été noyé depuis longtemps.
"Notre équipe y travaille": en fait, c'est l'affaire de rien de temps.
Le problème, c'est que Apple est élitiste: travailler sous licence Apple coùùùùte trrrrèèès cher, au regard du montant de nos abonnements et des droits d'auteurs.
Nous n'aurons probablement jamais Jiwok sur Mac, n'est-il pas my dear ?
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Mathilde le Jeu Sep 16, 2010 6:50 pm

Mathilde

Messages: 5

Inscription: Jeu Avr 22, 2010 10:45 pm

PS
coûûûûte tellement cher que je n'avais plus de quoi payer l'accent circonflexe complet ;)
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Boris le Ven Sep 17, 2010 1:50 pm

Boris

Messages: 2

Inscription: Mer Sep 01, 2010 3:45 pm

Le problème, c'est que Apple est élitiste: travailler sous licence Apple coùùùùte trrrrèèès cher, au regard du montant de nos abonnements et des droits d'auteurs.


Développer un logiciel pour Mac OS X ne coûte strictement rien => l'environnement de développement XCode est gratuit, disponible pour tous et suffit totalement à développer un logiciel complet fonctionnant sous Mac OS X. Une fois le programme développé aucune redevance ou royalties n'est à payer à Apple pour diffuser ce programme. Alors... Apple élitiste ?? Par le prix de ses machines, peut-être (c'est un autre débat), mais certainement pas pour la facilité de développer dans cet environnement.

L'argument du "coût" de développement est donc totalement infondé pour expliquer l'absence de version Mac du logiciel de mixage de musique.
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de José le Lun Sep 27, 2010 10:51 pm

José

Messages: 23

Inscription: Sam Jan 09, 2010 11:10 am

Bonjour Denis,

Alors, vous pouvez nous donner une date de sortie pour la version mac ?
Vous devez quand même avoir fixé un objectif interne pour cela ? ou bien vous travailler avec des développeurs externes ?
Pourquoi ne pas demander à la communauté jiwok s'ils ne peuvent pas vous aider ?

A 7,90 EUR/mois pour la moitié des fonctionnalités, ce n'est vraiment plus intéressant de rester sur la plate-forme Jiwok...
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Alexandre le Mar Sep 28, 2010 4:50 am

Alexandre

Messages: 1

Inscription: Sam Nov 14, 2009 7:39 pm

Bonjour,

Un autre utilisateur de MacOS frustré !

Je quitterai Jiwok en octobre si aucune version MacOS n'est annoncée.
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Mathias le Dim Oct 10, 2010 4:18 pm

Mathias

Messages: 2

Inscription: Mar Sep 07, 2010 8:27 pm

Bonjour

Je me suis abonné pour faire le programme de remise en forme vélo de 30 séances ("Perdre 8 à 10 kg..."). Je suis obligé de réutiliser un très vieux pc qui met environ 30 min pour générer une séance; il est clair que dès que l'actuelle série finie, je vais avoir du mal à poursuivre mon abonnement pour essayer d'autres produits car je n'ai que des macs. Je suis actuellement au milieu du programme.
Il devrait y avoir moyen de faire des programmes transplateformes pour minimiser la R&D, non?
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de Magali le Lun Oct 11, 2010 5:40 am

Magali

Messages: 1

Inscription: Sam Jan 16, 2010 7:25 am

2galemnet très deçue
depuis près d'1 an on nous promet cette fameuse version
je vais me désabonner et je me réabonnerai quand elle sera dispo
Jiwok

Re: Pour les utilisateurs Apple/Mac

de MarieDominique le Lun Oct 11, 2010 8:33 pm

MarieDominique

Messages: 4

Inscription: Mar Juil 06, 2010 7:48 pm

en voilà une bonne nouvelle ;-))

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par