Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

nouvelle version du logitiel

de nathalie le Mar Jan 05, 2010 1:46 pm

nathalie

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:09 pm

Bonjour, voila je viens de tester le logitiel en version beta avec le debut de mon prog courir 1 h 3/ semaine pendant 7 sem.

Mon avis :

Je trouve les indications du coach vraiment pas clair au début. car il ne dit plus Marchez ou courer comme dans la version gratuite mais on relâche. Le problème c'est qu'il dit on relâche pour marcher ET quand faut courir ! donc je pense que pour les débutant qui ne connaisse pas Jiwok cela eut être perturbant.

Plus de soucie de chanson répété ( du moins sur 1 séance testé) - Tien pourquoi pas la possibilité de choisir 1 par une nos chanson ?

L'indication du nbre de répétition c'est vraiment bien.

Par contre par pitié rendez moi mon ancien coach ! Celui la me demande pardon de me faire courir ! et son : Allez allez" n'est vraiment pas motivant :(

voila :)
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de Laetitia le Mar Jan 05, 2010 7:45 pm

Laetitia

Messages: 2

Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:44 pm

Bonjour
J'ai commencé à courir avec l'ancien jiwok...je continue de courir avec le nouveau jiwok et.......svp, RENDEZ MOI MON ANCIEN COACH!!!!
J'ai l'impression qu'à tout moment, le nouveau coach va s'excuser, son "allez allez " est digne de la relaxation (j'adore la relaxation, réellement); Mais au bout de 50 minutes, sa voie doucereuse est insupportable
Et comme le dit Nathalie, on ignore parfois s'il faut marcher ou courir. Avant, une certaine musique, toujours identique, nous l'indiquait. Désormais, on ne sait plus très bien. D'où l'improvisation parfois
Sincèrement, j'adorais l'ancien jiwok. Le nouveau je l'aime bien
Mais qui ne tente n'a rien. Donc, bravo à l'innovation. Mais l'innovation ne veut pas dire qu'il faille TOUT changer
Merci pour tout le bien que jiwok m'apporte
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de CARL le Mar Jan 05, 2010 9:09 pm

CARL

Messages: 10

Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:55 pm

Bonsoir à tous,

Voici mon avis, purement personnel, et qui n'engage que moi :
Je détestais l'ancienne voix de Jiwok qui me criait dessus, il m'arrivait même de l'insulter en courrant :oops:
Le nouveau est mieux, ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de l'insulter quand je galère dans mes sorties, mais bon, je pense que j'ai juste mauvais caractère :lol: :lol: :lol:
En tout cas je préfère cette version ci.

Je rappelle que ceci n'engage que moi.

Proposition pour convenir à tout le monde :
Ne serait-il pas possible au moment du téléchargement d'opter pour la voix que l'on préfère ? Hurlement ou douce motivation ? Voire voix sulfureuse pour ces messieurs :lol: :lol: :lol:

Sur ces réflexions, bonne soirée à tous,

CARL
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de Isabelle le Mer Jan 06, 2010 2:46 pm

Isabelle

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 6:23 pm

Pour ma part, et cela peut être parceque je me conjugue au féminin ? je préfere le style de l'ancien coach soit "une motivation virile" :D . Je n'arrive pas du tout à progresser avec la nouvelle version (la météo doit aussi avoir son influence) mais le "super scéance" de la fin trés enthousaiste aprés l'avoir entendu hurler tout le long de la scéance me manque vraiment beaucoup.

Alors j'attend et j'espère la mise en place effectivement peut être d'un coach au choix.

Voilà .. pour ma part. Bonne journée,

Isabelle.
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de Bullereveuse le Jeu Jan 07, 2010 8:22 pm

Bullereveuse

Messages: 22

Inscription: Mar Jan 05, 2010 2:40 pm

Bonsoir :)

Je n'ai fait qu'une séance du nouveau jiwok mais je rejoins les commentaires précédents. L'enthousiasme bien qu'un brin "militaire " de l'ancien coach était agréable. Surtout le "super séance !!" qui me manque aussi :lol:

Par contre je pense qu'ils ont essayé de mettre de la douceur dans la nouvelle version afin que notre corps et notre esprit garde la trace d'une séance relaxante, agréable et pas d'une "bataille", ce qui est bien pensé en fin de compte... :idea:

Ma demande est donc la suivante : ourrait-on en fait avoir un mix des deux styles ?? Doux peut-être au début, plus énergique au milieu et enfin mega enthousiaste sur la fin :idea:
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de nathalie le Ven Jan 22, 2010 5:29 pm

nathalie

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:09 pm

petit pb avec la séance 6 courir 1 h : j'ai couru 63 min avec 5 chansons !! repetée systématiquement 2 fois nim à la suite donc 1 repeter au moins 7 fois a la suite :evil: pas genial pour la motivation :(
la possibilité d ajouter nous même nos chansons remèdirai a l'aléatoire pas trop aléatoire .
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de dominique le Sam Jan 23, 2010 4:09 pm

dominique

Messages: 1

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 10:58 am

Bonjour,

Je débute également avec le nouveau Jiwok mais je suis assez d'accord avec les messages précédents, le choix des deux voix serait pas mal du tout.

Ce qui serait aussi vraiment super ce serait de pouvoir choisir sois même les chansons à ajouter pour l'entrainement. J'avoue que le choix d'un style musical est pas mal mais lorsqu'on a comme moi énormément de chanson d'un même style mais pour autant pas vraiment sur le même rythme c'est gênant.
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de Isabelle le Dim Fév 14, 2010 8:43 pm

Isabelle

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 6:23 pm

denis.dhekaier@gmail.com a écrit:Bonjour Nathalie,

Si vous le voulez bien, ouvrez un ticket ici : http://www.jiwok.com/ticket et notre équipe technique approfondira le problème.


Bonsoir,

Je reviens vers vous toutes adeptes de l'ancien coach et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a déposé un ticket comme suggéré sans réponse d'ici fin de semaine ou dans la négative je déposerais le ticket pour retrouver mon COACH !!

Bonne soirée,
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de nathalie le Lun Fév 15, 2010 10:47 am

nathalie

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:09 pm

Bonsoir,

Je reviens vers vous toutes adeptes de l'ancien coach et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a déposé un ticket comme suggéré sans réponse d'ici fin de semaine ou dans la négative je déposerais le ticket pour retrouver mon COACH !!

Bonne soirée,[/quote]


non, mais je pensais le revoir avec la nouvelle version , et non :( toujours pas la mon coach.
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de sylvie le Lun Fév 15, 2010 11:56 am

sylvie

Messages: 1

Inscription: Mer Déc 16, 2009 7:00 pm

tout à fait d'accord avec vous ! l'ancien coach était 1000 fois plus motivant ! les nouveaux entrainements je les trouve ennuyeux ,musique et coach! revenez à l'ancienne version,je vous en supplie...je suis obligée de fournir en ancien entrainement ma soeur,ainsi que des copines ! les nouveaux ,eux n'ont pas la côte !

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par