Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: nouvelle version du logitiel

de Bullereveuse le Jeu Jan 07, 2010 8:22 pm

Bullereveuse

Bonsoir :)

Je n'ai fait qu'une séance du nouveau jiwok mais je rejoins les commentaires précédents. L'enthousiasme bien qu'un brin "militaire " de l'ancien coach était agréable. Surtout le "super séance !!" qui me manque aussi :lol:

Par contre je pense qu'ils ont essayé de mettre de la douceur dans la nouvelle version afin que notre corps et notre esprit garde la trace d'une séance relaxante, agréable et pas d'une "bataille", ce qui est bien pensé en fin de compte... :idea:

Ma demande est donc la suivante : ourrait-on en fait avoir un mix des deux styles ?? Doux peut-être au début, plus énergique au milieu et enfin mega enthousiaste sur la fin :idea:
Jiwok

de nathalie le Ven Jan 22, 2010 5:29 pm

nathalie

petit pb avec la séance 6 courir 1 h : j'ai couru 63 min avec 5 chansons !! repetée systématiquement 2 fois nim à la suite donc 1 repeter au moins 7 fois a la suite :evil: pas genial pour la motivation :(
la possibilité d ajouter nous même nos chansons remèdirai a l'aléatoire pas trop aléatoire .
Jiwok

de dominique le Sam Jan 23, 2010 4:09 pm

dominique

Bonjour,

Je débute également avec le nouveau Jiwok mais je suis assez d'accord avec les messages précédents, le choix des deux voix serait pas mal du tout.

Ce qui serait aussi vraiment super ce serait de pouvoir choisir sois même les chansons à ajouter pour l'entrainement. J'avoue que le choix d'un style musical est pas mal mais lorsqu'on a comme moi énormément de chanson d'un même style mais pour autant pas vraiment sur le même rythme c'est gênant.
Jiwok

de Isabelle le Dim Fév 14, 2010 8:43 pm

Isabelle

denis.dhekaier@gmail.com a écrit:Bonjour Nathalie,

Si vous le voulez bien, ouvrez un ticket ici : http://www.jiwok.com/ticket et notre équipe technique approfondira le problème.

Bonsoir,

Je reviens vers vous toutes adeptes de l'ancien coach et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a déposé un ticket comme suggéré sans réponse d'ici fin de semaine ou dans la négative je déposerais le ticket pour retrouver mon COACH !!

Bonne soirée,
Jiwok

de nathalie le Lun Fév 15, 2010 10:47 am

nathalie

Bonsoir,

Je reviens vers vous toutes adeptes de l'ancien coach et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a déposé un ticket comme suggéré sans réponse d'ici fin de semaine ou dans la négative je déposerais le ticket pour retrouver mon COACH !!

Bonne soirée,[/quote]

non, mais je pensais le revoir avec la nouvelle version , et non :( toujours pas la mon coach.
Jiwok

de sylvie le Lun Fév 15, 2010 11:56 am

sylvie

tout à fait d'accord avec vous ! l'ancien coach était 1000 fois plus motivant ! les nouveaux entrainements je les trouve ennuyeux ,musique et coach! revenez à l'ancienne version,je vous en supplie...je suis obligée de fournir en ancien entrainement ma soeur,ainsi que des copines ! les nouveaux ,eux n'ont pas la côte !
Jiwok

de Marie le Lun Fév 15, 2010 3:25 pm

Marie

Bonjour à tous,

Moi aussi l'ancien coach me convenait mieux.
C'est mou tout ça... J'aime mieux avoir un coach dynamique, tonique. On est là pour courir et pour se dépasser, pas pour se relaxer. La relaxation pour moi, ça vient plutôt après.
Jiwok

de Laetitia le Mer Fév 17, 2010 8:24 pm

Laetitia

Je me suis désabonnée parce que ce nouveau coach s'excusait presque de me faire courir...là j'apprends qu'il va peut être revenir. Et je me dis, qu'effectivement, je suis prête à payer pour que l'on m'encourage réellement à courir....ancien coach, reviens vite!!!!

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre