Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Help !

de JIWOK le Mar Nov 06, 2007 3:42 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Depuis quelques jours, des tas de petits bonshommes viennent perturber ma page Jiwok et il m'est impossible d'entrer sur le forum... ou alors par une autre entrée qui ne marche pas à tous les coups.
Je ne sais pas si vous avez le même problème qui est d'ailleurs plus qu'un problème si l'on veut venir :cry:

mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Mar Nov 06, 2007 4:24 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Mirabelle,

Pour ma part, j'ai également enregistré l'url du forum dans mes favoris. Je n'ai plus besoin de passer par le blog pour consulter le forum, donc pas de petits parasites.
En attendant qu'ils disparaissent…
http://blog.jiwok.com/forum/

Z'eb
Jiwok

de JIWOK le Mar Nov 06, 2007 4:24 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ne t'inquiete pas Mirabelle, c'est une publicité "trop intrusive" qu'on vient de stopper.
Normalement, après quelques secondes, les petits bonhommes disparaissent...
Jiwok

de JIWOK le Mar Nov 06, 2007 4:32 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ouf merci :) Je vais mettre le lien direct moi aussi...
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Mer Nov 07, 2007 10:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Généralement, y aussi une X (croix) qui traine toujours quelque part dans ces pubs qui permet de les interrompre. Image
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 08, 2007 5:40 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Généralement, y aussi une X (croix) qui traine toujours quelque part dans ces pubs qui permet de les interrompre



Eh oui, sauf que là... je ne pouvais pas trouver la croix. Impossible d'en sortir. Mais c'est arrangé et je m'en trouve très bien.
Plus que ces messages intempestifs du matin, maintenant. Mais là, c'est un robot qui les envoie et à moins de bloquer au départ (je sais que c'est possible mais ne sais pas comment), il va falloir les conserver...en attendant qu'un admin les supprime..:)
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 15, 2007 5:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Il y a un moyen de les supprimer, tout du moins d'empêcher leur création, mais cela requiert quelques modifications au niveau de certaines sécurités des fichiers du forum et/ou des modifications de sécurité sur la base de données.

Si jamais vous avez besoin d'informations concernant ces modifications n'hésitez pas à me contacter (Je suis consultant informatique autant que ça serve :wink:)
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 16, 2007 6:03 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oui, sur un forum que je modère, nous avons supprimé ça et il n'y a plus de problème.
Merci à toi alors, je vois que Denis te contacte.
Pour moi qui me lève très tôt c'est agaçant, l'impression qu'il y a des tas de messages et finalement... rien :(
mirabelle

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par