Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: jiwok payant

de JIWOK le Mar Nov 09, 2010 7:53 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Fabienne

@Fabienne : Pour se désincrire vous pouvez soit vous connecter sur votre profil et en bas de page, cliquer sur le lien ‘se désabonner’, ou nous envoyer un petit mail à l'adresse info@jiwok.com et ce sera fait dans la seconde.

Cordialement
Jiwok

Re: jiwok payant

de JIWOK le Mar Nov 09, 2010 9:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Re-bonjour

@Bénédicte : Je comprends votre sentiment.

Cependant cela fait plus de 18 mois que Denis et Frédéric travaillent comme des fous sur cette nouvelle version, ils ont fait intervenir des professionels de nombreux domaines : entraineurs de niveau mondial (ils entraînent des athlètes de très haut niveau), un graphiste pour améliorer le design du site, des développeurs informatiques pour le logiciel qui permet de créer vos entrainements avec votre propre musique, etc....

Et seul un abonnement permet de contre balancer ces coûts.

Et moins de 2 euros / semaine, c'est un prix vraiment abordable pour être coaché, motivé et rester en forme ou atteindre ses objectifs.

Pour pouvoir vous proposer un site aussi TOP toute l'équipe travaille sans relâche afin de satisfaire les demandes de chaque client en maintenant le prix de l'abonnement au plus bas.


Bien cordialement
Jiwok

Re: jiwok payant

de Bénédicte le Jeu Nov 11, 2010 3:45 pm

Bénédicte

Messages: 4

Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:55 am

Merci pour votre réponse.
Peut-être que je n'aurais pas le même sentiment si je parvenais à utiliser la totalité du site.

En effet, les mix des entrainements avec ma propre musique plantent.
Ca réduit de beaucoup la qualité des services.
Je vous contacte à ce sujet dans le post approprié.
Jiwok

Re: jiwok payant

de JIWOK le Ven Nov 12, 2010 7:50 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Bénédicte,

Pourriez-vous m'envoyer un ticket sur http://www.jiwok.com/ticket.php afin que notre équipe technique trouve rapidement une solution.

Merci
Jiwok

Re: jiwok payant

de joelle le Lun Juin 06, 2011 7:26 pm

joelle

Messages: 2

Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:11 pm

bonjour. Perso je n'ai pas connu jiwok gratuit et j'estime que le tarif n'est pas trop cher. Par contre quand je n'arrive pas a avoir la totalite des séances c'a m'énerve. séance 7 et 8 sur perdre 8 a 10 kilos sur tapis de course. Franchement ce n'est pas la meme chose sans le coach. dommage mais si ca continue je resilierais.
Jiwok

Re: jiwok payant

de Gwen le Jeu Nov 17, 2011 9:10 pm

Gwen

Messages: 4

Inscription: Mar Déc 15, 2009 9:02 pm

Bonjour,
J'ai connu la version gratuite et je peux vous affirmer que, même si elle était déjà très bien, elle n'avait rien à voir avec le site actuel.
Je trouve le prix largement modique par rapport aux nouvelles fonctions apportées : Les séances MP3 sont bien mieux faites, il y a un rappel des séances sur un calendrier et par email.
Il y a bien plus de séances proposées : pour toutes les courses, pour toutes les situations (repos, amélioration de la vitesse, préparation de courses...).
Et depuis quelques jours une nouvelle tarification dégressive en fonction de la durée d’abonnement est apparue.
En une phrase : continuez comme cela, je suis ravi !
Jiwok

Re: jiwok payant

de Denis le Mar Déc 27, 2011 4:55 pm

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour à tous,

Afin de mettre à jour le sujet, je vous rappelle que depuis le mois de décembre 2011, votre coach Jiwok est à partir de 4,90 euros / mois (soit moins de 1,25 euros / semaine..) et la première séance est gratuite sans aucune obligation.
Jiwok

Re: jiwok payant

de Virginie le Jeu Jan 12, 2012 4:42 pm

Virginie

Messages: 2

Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:03 am

Bonjour,
Franchement, ça ne me dérange pas de payer, mais pas 2 fois, je suis un peu écoeurée on m'a prélévée 2 fois et en plus on ne m'a fourni qu'une facture.
J'explique, j'ai choisi un premier entrainement et j'ai même payé mon abonnement d'un an 59.90€ avant même de générer la première séance gratuite, seulemement un autre entrainement me convenant plus que celui-ci j'ai stopper le premier avant de générer la deuxième séance payante. J'ai choisit un autre entrainement, et là surprise pour la deuxième séance de celui-ci on me demande à nouveau de d'activer mon compte et de payer a nouveau. Je ne m'étais pourtant pas désabonnée, j'avais juste changer d'entrainement. Un peu naive je paye à nouveau (mais seulement pour trois mois 19.90€) pensant que le premier payement de 59.90€ n'avait pas été pris en compte puisque je n'avais pas générer la 2ème séance du premier entrainement choisit. Et 59.90 € ont pourtant bel et bien été prélevé sur ma carte bancaire le 06/01/2012, il n'y pas de doute il y a bien la mention jiwok. Je ne veut pas être prélévée tous les trois mois de 19.90€, je veux que mon abonnement à 59.90€ soit activé car il a bien été prélevé sur ma carte bancaire. Il serait donc normal qu'on me rembourse le dernier prélèvement de 19.90€ du 08/01/2012. De plus je n'ai pas eu la facture correspondant à mon paiement de 59.90€ et j'aimerai bien la recevoir. J'ai déjà exposer ma plainte au service concerné mais je n'ai pas eu de réponse. Je pense qu'il s'agit d'une erreur technique, j'apprecie vos service mais cet incident de rend vraiment méfiante, j'aimerai donc ma demande soit satisfaite pour être rassurée.
Jiwok

Re: jiwok payant

de Virginie le Jeu Jan 12, 2012 5:49 pm

Virginie

Messages: 2

Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:03 am

Merci de ne pas prendre en compte mon dernier post. Il s'agit d'une erreur de ma part et Jiwok n'est en aucun cas fautif. Il est tout a fait normal de payer pour un service aussi complet et efficace.
Jiwok

Re: jiwok payant

de Philippe le Dim Fév 12, 2012 6:09 pm

Philippe

Messages: 7

Inscription: Lun Jan 31, 2011 10:30 am

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord, que le produit soit payant, certes l'époque des bénévoles est très loin.

De ce fait; il est très anormal de voir autant de bug sur les séances, moi-même j'en ai eu sur un entrainement de semi.

Et à quand le Mp3 pour une compétition de 10 km ou 20 km ou marathon ?

;)

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par