Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Polar

de Erwan le Jeu Nov 26, 2009 2:53 pm

Erwan

Messages: 3

Inscription: Mar Nov 17, 2009 12:51 pm

Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible de transferer ses données de course Nike+, en est il de même pour les cardios Polar?

E.
Jiwok

Re: Polar

de Geneviève le Ven Nov 27, 2009 8:02 pm

Geneviève

Messages: 5

Inscription: Mar Nov 17, 2009 2:00 pm

Bonjour,
Moi aussi je serai intéressée de pouvoir transférer mes données du Polar. Peut-être pourrait-il y avoir une liaison avec le site de Polar ? Mais je ne suis pas informaticienne, et je ne sais pas si c'est possible.
J'ai chargé l'entrainement "Courir plus vite", c'est super. Je prends beaucoup de plaisir à courir avec ma musique et mon entraineur qui m'encourage. Par contre je trouve les séances un peu courte. J'ai l'habitude de courir environ 1 h 30, alors quand j'ai une séance de 40 min, je n'ai pas envie de m'arrêter, alors je double la séance. Merci pour le travail formidable que vous avez effectué (même si c'est payant : rappelons nous que nous pouvons suspendre l'abonnement quand on veut) . Bravo et encore merci
Guenièvre
Jiwok

Re: Polar

de Geneviève le Lun Déc 14, 2009 3:01 pm

Geneviève

Messages: 5

Inscription: Mar Nov 17, 2009 2:00 pm

BONJOUR, je découvre votre réponse seulement aujourd'hui
Merci pour votre intention de lier les Polar au site, ce serait bien