Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Le nouveau site jiwok

de florine le Dim Nov 22, 2009 5:34 pm

florine

HE LES JIWORKERS....
DITES MOI CE QUI EST GRATUIT A L HEURE A ACTUELLE!!!!!!!!
ANCIENNE ET NOUVELLE SUR CE NEW SITE , JE TROUVE CELA NORMAL
DE PAYER , N ' OUBLIER PAS QUE C EST GRACE A L ANCIENNE VERSION QUE VOUS
AVEZ PRIS A COURRIR.....ALORS JOUEZ LE JEU POUR SI PEU D ' ARGENT!!!!!
Jiwok

de Cécile le Lun Nov 23, 2009 11:46 am

Cécile

Bon, Denis, c'est décevant, c'est sur.
et même assez inhibant.
Avant on téléchargeait, on se trompait, on changeait de programme. maintenant on ne peut plus télécharger tout ce qu'on veut, sans doute pour obliger à continuer à s'abonner.
dans un premier temps, je me suis dit, allez, 8 euros, c'est pas si cher. mais ça me coupe l'envie... j'éssaie encore un peu. mais bof...
va donc savoir pourquoi???
ça suffisait pas les pub pour financer?
Jiwok

de frédérique le Mer Nov 25, 2009 7:25 pm

frédérique

pour ma part, je n'ai pas hésité à prendre mon abonnement au nouveau jiwok et je continuerai à lui faire de la pub, car il arrive à faire de nous des adeptes de la CAP sans nous dégouter par des entrainements trop durs.
Vive Jiwok! :D :D :D :D :D :D :D
Cependant, j'ai quand mêMe pas mal de problèmes au niveau des séances générées avec le nouveau logiciel:
heureusement je cours sur tapis de course et j'ai le programme de la séance à côté de moi donc je me fie à mon horloge car les indications du coach sont parfois assez "foutoir" oserai-je dire! "trotinez à 70% de votre FCM alors qu'on est encore sur le timing marche, ce genre quoi!*Chose moins grav mais pas très agréable: la même chanson 2 voire 3 fois d'affilé!

S'il te plaît Monsieur Jiwok :geek: , est-ce que tu peux faire quelque chose?! :?: :!: :!:

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre